Téléthon 2008

Répondre
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Pas de nouvelle de mon coté non plus, je suis en plein démenagement et plein de boulot. J'attendais aussi des nouvelle de Vince qui préparais quelque chose mis apparament il est rés occupé. je prend rendez vous avec le bureau lyonnais du telethon et je vous tiens au courrant.
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Next news : 27/05

je viens d'avoir une reponse du bureau de coordination 69sud, ils font une réunion le 26/05 et me recontacte après

touching wood guys!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ne vous en faites pas, je n'ai pas laché l'idée ;)

JC, merci pour la section, elle est top, tu peux l'ouvrir qd tu veux mais ilo faut qu'on se cale un rendez vous tél afin de voir les accès ^^

Il faut que je mette à jour la préz de mon coté

++ Vince
Image
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Ci-dessous la reponse qui m'a été faite, suite a la réunion du coordinateur telethon pour la region lyon sud. apparament notre projet les interesse. Donc je prendrais rendez pour les dates données, d'ici là j'espère qu'on aurat un peu avancé dans l'organisation du WK.

De plus vu l'ampleur du projet, il serait temps de penser au rôle de chacun, je sais que vince et JC ont pas mal travaillé sur le sujet mais il faudrais mettre en place certains postes comme par exemple :

- Résponsable RH
- Résponsable communication
- Résponsable trésorerie
- Responsable logistique
- coordinateurs geographiques, si l'idée d'avoir plusieur sites est maintenue
- etc.... les idées sont les biens venues

Bien evidement, il est possible de regrouper les fonctions, mais comme chacun a sa vie, je ne pense pas être trop loin du compte sur la repartition des taches

voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

ciao @+ Vincent

------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Vincent,

Ainsi que je vous le disais j'ai évoqué votre projet lors de otre réunion d'hier. Celui-ci présente beaucoup d'intérêt. Il faut trouver les meilleures conditions pour qu'il puisse atteindre son objectif : une collecte maximum pour aider le Téléthon dans ses missions : "aider" et "guérir".

Très concrétement je vous propose d'aller à votre rencontre pour en discuter, je serai à ce titre votre interlocuteur. Je vous expliquerai le rôle des Coordinations Téléthon dans le fonctionnement de l'A.F.M. (Association Françaises contre les Myopathies). Vous pourrez tout à fait être entouré par celles et ceux qui vont être vos bras armés pour ce superbe combat au travers d'une manifestation qui vous honore.

Simplement il se trouve que je m'absente de Lyon dès demain et jusqu'à mardi 3 juin inclus et qu'ensuite je suis pris par deux soirées de l' association "les BoliBalzac" le jeudi 5 et le samedi 7 juin avec plein de préparatifs. Il s'agit d' élèves du collège Honoré de Balzac à Vénissieux qui, au sein de l'association, apprennent la musique, les danses et les chants de Bolivie. Le 5 juin, ils se verront remettre le label du réseau des ecoles associées à l' UNESCO, ce sera à 20 h au Théâtre Municipal de Vénissieux, et le samedi 7 juin, ce sera le er Festival de musique Andine en Rhône-Alpes à la Salle Joliot-Curie; toujours à Vénissieux de 16 h à 22 h avec plusieurs groupes de la région qui jouent de la musique d' amérique du sud, avec la présence du Groupe Bolivien AWATINAS arrivé en France il y a une dizaine de jours pour une grande tournée et qui va jouer, ainsi que les autres groupes, bénévolement pour aider les BoliBalzac dans leur projet culturel et humanitaire en direction d' élèves boliviens avec pour objectif d'aller à leur rencontre.

Si je vous dis tout cela c'est parce que je pense que vous allez pouvoir diffuser ces infos dans votre réseau associatif. Je serai les deux fois à la présentation

Nous pourrons donc fixer "jour, heure et lieu de rencontre" à partir de la semaine du 9 juin. Pour ce faire, et n'ayant pas accès à ma messagerie durant mon déplacement, vous pourrez m'appeler sur mon mobile : 06 20 32 96 42 ....

Bien cordialement

Christian BISOT
Coordination A.F.M. - Téléthon
Lyon et Rhône-sud
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Bonjour a tous,

Quelques news pour notre projet commun

Hier, je reçoit chez moi le coordinateur téléthon pour Lyon et Rhône Sud: M. Christian BISOT

Nous presentons chacun nos action communes le pourquoi du comment des dites actions puis nous discutons autour du projet qui nous lie.

Comme nous pouvions nous en douter, notre action doit repondre a un certain nombre de critère pour avoir l'accreditation officiel de l'AFM. Assurance et Trésorerie étant les deux points les plus importants.

Sinon Christian à donner quelques idées (dont certaine ont été donné):

En parallele du defis:
- Animations autours de la 4L;
- Baptêmes de 4L

Coté organisation, ils me ferons parvenir un contract fin Aout pour être accrédité opération téléthon officiellement. En attendant, mis a part la charte graphique (), nous pouvons utilisé librement l'action du téléthon pour notre recherche de sponsor.

Comme préciser dans mon précedent post, nous devons nous retrouver pour en discuter et definir le rôle de chacun.

Concernant la dimension du projet, celle-ci dépendra principalement de l'investissement des membres et de la recherche de Sponsor. L'organisation, la logistique et les contract avec l'AFM seront les mêmes qu'il y est 1 ou plusieurs sites.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

as tu reçu mon mail d'hier ?

++ Vince
Image
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Yes, d'ailleurs je voulais te demander des précisions concernant les partenaires cités. Sont ils effectif ou seulement a titre indicatif?
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

j'en ai parlé de l'autre section ;)

la majorité sont effectifs et pourraient assez facilement aboutir (en fonction de la qualité de notre dossier)

et certains sont de potentielles recrues mais toujours accessible car j'en connais la majorité ;)

Plus de détails ailleurs :P

++ Vince

PS : je pars en réunion pour la journée, j'essaie d'étoffer un peu plus tard
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Du nouveau les amis ?

Un tel projet ne doit pas tomber aux oubliettes, si je peux être utile n'hésitez pas à me solliciter !
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

9a ne tombe pas aux oubliette et je te garantie que nous ferons appel a toi et tes talents

chô

Vincent
Répondre