[Freins] Montage/Démontage Freins à disque/tambour
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Allez, je viens de lire le topic en long en large et en travers...parce que le remplacement tambours-freins à disque, c'est ma mission mécanique du mois de novembre !!! (merci copi !)
Merci pour toutes les explications, si, au mois de décembre vous avez pas de nouvelles, envoyez les hélicos...
Christelle, même pas peur...
"Trois jeunes tambours, s'en revenaient de guerre, trois jeunes tambours, s'en revenaient de guerre et ri et rond rond patapon..."
Merci pour toutes les explications, si, au mois de décembre vous avez pas de nouvelles, envoyez les hélicos...
Christelle, même pas peur...
"Trois jeunes tambours, s'en revenaient de guerre, trois jeunes tambours, s'en revenaient de guerre et ri et rond rond patapon..."
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Salut tous !
Wouuu, ça fait un bail...
Je crois que j'ai déjà dit bonne année, mais je le redis : Bonne année, voilà, ça c'est fait
Sinon, les loustics, j'ai une mini question : on parle de mettre des freins à disques, de mettre le frein à main au plancher, etc...
Notre GTL de 1982 est dans ce cas (forcément, paf ! elle date d'avant juin, date où les 4L sont passées aux disques). Bref, quelqu'un aurait-il un chiffre approximatif du coût de cette modif ?
Logique qu'il faille des pièces neuves pour les disques, ... mais pour le système de frein à main , de l'occas, ça le fait ? Si oui, sur quel(s) modèle(s) de voiture on peut démonter tout ça ?
Merci d'avanceuuuh
Christelle, un peu toute seule devant sa 4L...
Wouuu, ça fait un bail...
Je crois que j'ai déjà dit bonne année, mais je le redis : Bonne année, voilà, ça c'est fait
Sinon, les loustics, j'ai une mini question : on parle de mettre des freins à disques, de mettre le frein à main au plancher, etc...
Notre GTL de 1982 est dans ce cas (forcément, paf ! elle date d'avant juin, date où les 4L sont passées aux disques). Bref, quelqu'un aurait-il un chiffre approximatif du coût de cette modif ?
Logique qu'il faille des pièces neuves pour les disques, ... mais pour le système de frein à main , de l'occas, ça le fait ? Si oui, sur quel(s) modèle(s) de voiture on peut démonter tout ça ?
Merci d'avanceuuuh
Christelle, un peu toute seule devant sa 4L...
-
- Globe-Trotter