[PHOTOS] village départ

http://www.4ltrophy.com/
Elmouth673
Routard
Routard
Messages : 1626
Inscription : 14 mars 2009, 10:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Elmouth673 »

franky a écrit : Elle est trp belle la 4L patchwork sur l'écran! Elle penche vachement! :waw:
C'était la mienne ... :wub: :'( :wub: :'(
Elle penche oui normal le terrain était en pente lol !! Bon ok on avait des amortos un peu usés ... :ph34r:
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Rs01 a écrit : La classe la voiture de Lucie sur l'écran géant !!!
C'est la voiture de Coline :angry: :P
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

J'ai montré la photo d'Elmouth à mon pistolet à peinture :wub:


Phil
Elmouth673
Routard
Routard
Messages : 1626
Inscription : 14 mars 2009, 10:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Elmouth673 »

Izno a écrit :
Rs01 a écrit : La classe la voiture de Lucie sur l'écran géant  !!!
C'est la voiture de Coline :angry: :P
Il est ou le pb ... je sais bien que c'est plus la mienne ... merci de le rappeler ... <_<
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Inscription : 15 mars 2009, 09:47
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up
Contact :

Message par cocopilote »

[...]
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Elmouth673 a écrit :
Izno a écrit :
Rs01 a écrit : La classe la voiture de Lucie sur l'écran géant  !!!
C'est la voiture de Coline :angry: :P
Il est ou le pb ... je sais bien que c'est plus la mienne ... merci de le rappeler ... <_<
Dsl Lucie c'était du l'humour...

En fait je faisais reférence a un post qu'il y'avait eu a peu pres a la meme date, ou Coline avait mis le scan de sa CG pour démontrer qu'Elmouth était à elle.
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

missK a écrit : Effectivement, même à Paris, pour le peu de voiture que j'ai vu, les 3/4 n'étaient pas réhaussées.... ça fait peure comme même.
Ou alors il y avait un mec, il était rehaussé à l'avant mais pas à l'arrière.... c'était minable comme même.

Heureusement toutes nos VRally étaient bien rehaussées et toutes belles. Elles nous ont fait honneur ;) ^^

J'ai qu'une ou deux photos mais je vais essayer de les mettre.
même si le post date un peu, j'y réagis quand même !

Je vois ce que ça a de minable de n'être réhaussé qu'à l'avant quand on n'est pas arrivé à faire sortir ces put**** de barres à l'AR malgré de nombreuses heures et jours passés dessus ! Franchement, j'aurais bien voulu y arriver ! Et chacun sait que la réhausse avant n'est pas si facile que ça quand on n'a pas la clef spéciale !

Et d'un point de vue performance, sur les pistes, tu es mieux d'être réhaussé à l'AV un minimum que pas du tout pour justement préserver ta voiture et lui faire honneur.

Voila mon coup de gueule du jour ! On peut juger les autres, je suis le 1er à le faire car certaines 4l ne méritaient pas de partir mais ce n'est pas une raison pour stigmatiser si on ne connait pas les tenants et aboutissants !

Sinon, très sympa le départ au SDF, j'adore le moment où on monte tous sur le périph et qu'on noie le tout avec nos klaxons !!

++ Triion
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Tu aurais du t'arreter sur bordeaux pour réhausser derrière, c'est pas compliqué de sortir les barres quand tu es bien outillé.
Pampers
Aventurier
Aventurier
Messages : 187
Inscription : 29 janv. 2008, 03:06
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
Contact :

Message par Pampers »

+ 1 pour notre ami belge

Moi même j'étais "dégouté" de voir la majorité des VRallistes réhaussé avant ET arrière alors que moi je ne l'étais qu'à l'avant.

Et à force de z'yeuter sur le réhaussage arrière de Jay ou de Edge57, et ben j'ai décidé de tenter la réhausse arrière à Algésiras, à 21h30. J'étais aidé d'un ancien VRalliste, qui depuis a créé son propre site.

Et bien je vous garantis que pendant 2 bonnes heures, pas moyen de faire bouger ces satanées barres de plus de 5mm. A 23h, il y avait au moins trente personnes autour, en train de picoler ou de râler à cause du bruit.

Pour les photos, le soucis quand on roule à pluisieurs voitures, c'est de toutes les récupérées. Donc promis, dans pas longtemps, on illustrera toute l'aventure.

++ pampers
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

Izno a écrit : Tu aurais du t'arreter sur bordeaux pour réhausser derrière, c'est pas compliqué de sortir les barres quand tu es bien outillé.
Je rejoins Pampers... Même en étant bien outillé, j'ai essayé toutes les techniques vues sur ce forum, elles ont pas bougé d'un poil, et c'est pas faute de les avoir arrosé de WD-40.

Et puis, l'autre inconvénient est que quand le départ se rapproche, ça fout quand même un peu les boules de taper comme un arraché sur sa voiture ...

Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne !! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité