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Posté : 06 mai 2010, 17:41
par petibonohm

Posté : 06 mai 2010, 18:13
par krotal
je crois que j ai compris j avais oublié un detail merci petibonohm ;)
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laurent :P

Posté : 06 mai 2010, 19:39
par stilgart
krotal a écrit : sur un reservoir en acier on peut bouché le trou a l epoxi pas de probleme
mais sur un reservoir plastique quel est la solution ??
laurent
du scotch ... du chewin gum ...

les reservoir si ils sont percé c'est qu'il ont pris un violent choc et du coup ils sont tout deformé !!!
donc y a pas de reparation ! tu changes le reservoir et si tuveux continuer a rouler tu remplaces par un bidon

une bonne tole de renfort et tu ne te posera plus la question de la reparation ....
++

Posté : 06 mai 2010, 20:10
par krotal
la solution pour les reservoir acier c est de l epoxi a condition que le trou de fasse pas 1 m2 :P et pour les reservoir plastic on a trouvé comme solution le savon de marseille oui oui le savon de maseille c est la seule chose qui au contacte de l essence s aglomere et bouche le trou a condition aussi qu il ne fasse pas 1 m2 le trou, loll j ai connu une voiture qui est rentré de Rabbat jusqu a Toulon avec le trou bouché au savon !! trop fort
laurent
:D

Posté : 07 mai 2010, 08:28
par krotal
bonjour a tous
vous trouvez ça comment les super5 et express ???
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bonne journée
laurent :)

Posté : 10 mai 2010, 07:54
par krotal
pas de reponse sniffff :'(
laurent

Posté : 01 août 2010, 12:52
par krotal
sa&lut a tous
une super 5 refaite complement il sont fou les gars du nord loll http://supercinqraid.superforum.fr/tuto ... e-t235.htm " la friteuse "
bonne vacances a tous
B)

Posté : 02 août 2010, 11:15
par memphis59
je pense à ça, pour réhausser l'avant. il doit bien exister des combinés filetés pour les gtt et autres...

ça pourrait le faire non ?

Posté : 31 août 2010, 08:19
par krotal
reponse tardive desolé
je vais mettre des cales faites sur mesure de 27 mn de hauteur entre amortisseur et le logement , plus amortisseur d express et pneu en 80 c est deja pas mal !!
@@+++ ;)

Posté : 31 août 2010, 08:52
par petibonohm
27mm... niveau cardan ça va trop travailler ?

Pour reprendre le carrossage va falloir sacrement ovaliser les trous de la McPherson :D :D

++BeN