http://picasaweb.google.com/flope4/Week ... directlink http://picasaweb.google.com/flope4/Week ... directlink
WEEK-END VRALLY 2009
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Elmouth673
- Routard

- flope4
- Pilier

-
Elmouth673
- Routard

- flope4
- Pilier

:ph34r: :ph34r:pello a écrit : une jtite photo des 2 handicapés???
on sait jamais... :ph34r:
http://img23.imageshack.us/my.php?image=img3457o.jpg

)=
-
deather
- Routard

-
..: Rhuminou :..
- Renard du Désert

Tête dans le sac, mais bien arrivé avec Dédé à .... Epinal... lol, cherchez l'erreur ??
J'avais juste pas le courage de rentrer de suite sur Dijon, alors j'ai continué pour voir un peu ma copine aussi ( j'ai bien fait de prendre mon Mardi dans la foulé
)
Un méga top délire merci à Lo et anaïs, vous avez été géniaux et avez assuré comme des chefs.
Pour les autres, ravis d'avoir pu enfin mettre des têtes sur des pseudos, et merci pour l'ambiance (PS: merci à ceux qui ont baptisé ma belle, au moins maintenant c'est du officiel).
... bref we trop long à raconter !!! c'était tout simplement magic... à refaire !!!
Pour mes photos, elle sont sur le picasa de flope
juste l'impression d'être en famille, et pas avoir peur du ricule.
"Hey Marcel, ont a oublié la luzerne pour les vaches vindiouu.." Bendix
Au passage, un peu extrême comme premiers test de la caméra embarqué, mais heureusement elle marche toujours.
c'était juste ENORME !!!! que dire de plus
:wub: :wub:
J'avais juste pas le courage de rentrer de suite sur Dijon, alors j'ai continué pour voir un peu ma copine aussi ( j'ai bien fait de prendre mon Mardi dans la foulé
Un méga top délire merci à Lo et anaïs, vous avez été géniaux et avez assuré comme des chefs.
Pour les autres, ravis d'avoir pu enfin mettre des têtes sur des pseudos, et merci pour l'ambiance (PS: merci à ceux qui ont baptisé ma belle, au moins maintenant c'est du officiel).
... bref we trop long à raconter !!! c'était tout simplement magic... à refaire !!!
Pour mes photos, elle sont sur le picasa de flope
Ceux qui m'ont suivi sauront que l'alcool n'avait rien à voir là dedansL'ambiance a été crescendo, pour atteindre son point culminant durant la deuxième soirée (Rhuminou et Bendix ne voulant pas se coucher malgré l'arrêt de la musique, ils sont partis sur un trip, on aurait dit les Vamps au masculin clin.png
C'est vrai que l'alcool a joué son rôle pour dévergonder les plus timide d'entre nous clin.png et a ravagé les plus extraverties clin.png
"Hey Marcel, ont a oublié la luzerne pour les vaches vindiouu.." Bendix
Au passage, un peu extrême comme premiers test de la caméra embarqué, mais heureusement elle marche toujours.
c'était juste ENORME !!!! que dire de plus
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Wouuuuuuu Anaïs et Lo en gest star sur Vrally, la classe d'avoir sa photo en couverture/première page !
J'aurais dû te faire signer un autographe Nanaïs jeudi, zut alors !
En tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces photos et j'imagine très bien vos tronches avec de grands sourires en les regardant !
Bon courage pour la reprise et une bise à tous
Ketchupy
PS : nous, on a visité un château dimanche lalalalaèèèèreuh :blink: :-° :waw: , notre train a eu 30 minutes de retard, j'ai attrapé un coup d'soleil( un coup d'amour, etc.) pendant le repas de famille et hier on a fait des cookies, je vous explique pas l'aventure... trop palpitant einh ?
PS : JE VEUX FAIRE DU CHAR A PUTES ! Euh... DU parachute !
J'aurais dû te faire signer un autographe Nanaïs jeudi, zut alors !
En tout cas, ça fait plaisir de voir toutes ces photos et j'imagine très bien vos tronches avec de grands sourires en les regardant !
Bon courage pour la reprise et une bise à tous
Ketchupy
PS : nous, on a visité un château dimanche lalalalaèèèèreuh :blink: :-° :waw: , notre train a eu 30 minutes de retard, j'ai attrapé un coup d'soleil( un coup d'amour, etc.) pendant le repas de famille et hier on a fait des cookies, je vous explique pas l'aventure... trop palpitant einh ?
PS : JE VEUX FAIRE DU CHAR A PUTES ! Euh... DU parachute !
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Hey, comme tout le monde c'est l'heure de repartir au boulot. Je vais pas faire original, MERCI à Lolo et Anaïs d'avoir organisé ce magnifique week-end
Merci à Nico, Mél et Myke pour le voyage, en particulier le retour avec la rover ^^
Et merci à tous ceux que j'ai revu ou rencontré
Merci à la chartreuse ... euh non en fait ^^
J'espère qu'on pourra remettre ça un de ces 4
Merci à tous
PS: pour les photos dossiers, on est pas pressé hein
Merci à Nico, Mél et Myke pour le voyage, en particulier le retour avec la rover ^^
Et merci à tous ceux que j'ai revu ou rencontré
Merci à la chartreuse ... euh non en fait ^^
J'espère qu'on pourra remettre ça un de ces 4
Merci à tous
PS: pour les photos dossiers, on est pas pressé hein
-
Michael Knight
- Aventurier

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>...
Amortisseur
Chartreuse
Code barre
Elle roule la mienne
...
Perso, je vous parlerai de mon week end, quand je m'en souviendrai :-°
Je crois que j'étais à une foire agricole... Moutons, chèvres...
Non en fait, je vais citer la conversation que j'ai entendue dans toulaud:
"Hé Roger, j'ai vu des types s'envoler aujourd'hui!!"
"Ah non Gérard tu vas pas recommencer!"
"Je te jure, y'en a même un qui a tenté de remonté la rivière! Bon il a pas pu mais il avait une assistance!!!"
"Gérard, je t'avais dit d'arrêter la chartreuse..."
...
:-°
Je suis rentré cette nuit à 3h du mat (détour par chez la copine oblige!) 7h de trelle en tout hier et une fausse alerte à Valence et dans les chemins chez ma copine hier... Du genre plus de pèche sauf quand je met le starter :blink:
Sinon, pour ceux qu'aurait été sourd pendant le week end, je suis le bronzé d'italien qui ne la ferme ... jamais... Sauf quand Alban lui torche la gueule avec de l'alcool!!
Merci à Lo et à Anais pour avoir organisé cette tuerie! Merci à tous d'être simplement vous même et d'être venu!
Pour un premier week end Vrally, ca fait beaucoup de dossier sur trop de monde je trouve xD Mais si on repropose pour une semaine comme ça je resigne d'entrée
Je suis content de vous avoir rencontrer, meme si je met pas encore un pseudo sur toutes les têtes... :ph34r:
Je voudrais juste demander à ceux qui ont filmé, de m'envoyer leur videos pour que je fasse un montage complet avec toutes les miennes
(anthony.tocco@live.fr pour msn
) Faites déja un tri pour m'envoyer les mieux! Ca me fera ça en moins à faire :-°
J'ai encore plein de choses à dire... Comme d'hab, mais faut que ça revienne dans l'ordre dans ma tête
Je continuerai plus tard pour vous laisser du répit
PS: SPECIAL THANKS TO ALBAN, PLEASE DON'T STOP TO MAKE ME DREAM...
:wub:
Amortisseur
Chartreuse
Code barre
Elle roule la mienne
...
Perso, je vous parlerai de mon week end, quand je m'en souviendrai :-°
Je crois que j'étais à une foire agricole... Moutons, chèvres...
Non en fait, je vais citer la conversation que j'ai entendue dans toulaud:
"Hé Roger, j'ai vu des types s'envoler aujourd'hui!!"
"Ah non Gérard tu vas pas recommencer!"
"Je te jure, y'en a même un qui a tenté de remonté la rivière! Bon il a pas pu mais il avait une assistance!!!"
"Gérard, je t'avais dit d'arrêter la chartreuse..."
...
:-°
Je suis rentré cette nuit à 3h du mat (détour par chez la copine oblige!) 7h de trelle en tout hier et une fausse alerte à Valence et dans les chemins chez ma copine hier... Du genre plus de pèche sauf quand je met le starter :blink:
Sinon, pour ceux qu'aurait été sourd pendant le week end, je suis le bronzé d'italien qui ne la ferme ... jamais... Sauf quand Alban lui torche la gueule avec de l'alcool!!
Merci à Lo et à Anais pour avoir organisé cette tuerie! Merci à tous d'être simplement vous même et d'être venu!
Pour un premier week end Vrally, ca fait beaucoup de dossier sur trop de monde je trouve xD Mais si on repropose pour une semaine comme ça je resigne d'entrée
Je suis content de vous avoir rencontrer, meme si je met pas encore un pseudo sur toutes les têtes... :ph34r:
Je voudrais juste demander à ceux qui ont filmé, de m'envoyer leur videos pour que je fasse un montage complet avec toutes les miennes
J'ai encore plein de choses à dire... Comme d'hab, mais faut que ça revienne dans l'ordre dans ma tête
Je continuerai plus tard pour vous laisser du répit
PS: SPECIAL THANKS TO ALBAN, PLEASE DON'T STOP TO MAKE ME DREAM...
:wub: