[PRES] marguerite: une r4 gtl de 1983

Répondre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Non fait pas le.con, tu vas pas faire partie de la bande qui monte des AT en oubliant qu'ils ont une 4L..
Trt
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Salut,
je veut pas mettre la zone, mais je suis plutôt d'accord avec Nico, si c'est pour monter un turbo, autan acheté la R5 qui est conçu pour, et avec toute les modifs que sa engendre, sa revient à mon avis au même que d'acheté la Reuh 5.

Moi le moulin préparé je le monterai quand j'aurai un second véhicule, et elle sera, à se moment la, plus souvent sur circuit que sur la route en semaine. Après t'en pense se que tu veut, mais je ne pense pas que se soit bien raisonable, voila...

++wil
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

je ne fait pas le con, je suis réaliste, plutot que de me faire chier à monter un gt turbo (le projet que je voulait aborder au départ) et qui en plus fait plus de poney qu'un alpine turbo....

J'ai l'occasion d'avoir ce moteur à pas cher du tout, Donc sa va me laisser le temps de le refaire, et surtout de remonter une autre gtl d'origine pour tout les jours (j'ai 3 carte grises d'avance maintenant donc autant le faire plutot que de racheter un vilain mazout :P :P )

Damien

EDIT pour wil: tu ne mets pas la zone loin de la, c'est mon projet donc au pire voila, mais je pense que toi tu n'est pas plus raisonnable que moi pour dire que tu monte à 180 ;) . bref sans rancunes
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Gordinette »

J'espère simplement que tu va préparer ton chassi parcque sinon il ne va pas encaisser la puissance. Et les trains roulant par la même occasion.

Et je préscise que le 180 je le fait quand il n'y à presque personne et de nuit.

++wil
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

Gordinette a écrit : J'espère simplement que tu va préparer ton chassi parcque sinon il ne va pas encaisser la puissance. Et les trains roulant par la même occasion.

Et je préscise que le 180 je le fait quand il n'y à presque personne et de nuit.

++wil
mon chassis est déja casiment préparé, il me reste à trouver les étriers arrière d'alpine turbo et soude les fixations d'amorto etc...
stf4l
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par stf4l »

Gordinette a écrit : J'espère simplement que tu va préparer ton chassi parcque sinon il ne va pas encaisser la puissance. Et les trains roulant par la même occasion.

++wil
alors c'était ça les 40 min environ pour retourner chez toi après ta visite
malade ce petit
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Gordinette »

Nan nan ^^ pas plus de160 se soir la :-° , c'est juste qu'il n'y avait pas un chat sur la route
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

C'est que la maladie de l'AT se propage en ce moment!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tu vas te servir de la la voiture à quelles occasions?

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

De mémoire Vince qui a monté un 1400 et un alpine disait que le meilleur compromis c'était le 1400. Maintenant il a vendu l'auto avec l'alpine :-° alors

Je pense qu'il faut faire tenir une 4l sur la route et la faire freiner avant de monter de la cavallerie dedans. Si vous arrivez à la faire coller à la route vous gagnerez bien plus en performance qu'avec des chevaux. Pour faire des temps en rallye tout le monde te dira que le plus important c'est la boîte de vitesse, bien avant le moteur :-°

:wowww: on va finir pas en ramasser un à la petite cuillère et il faudrait se souvenir un peu de notre ami Alpha :(
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre