[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
pour esposer dans une galerie, il faut une autorisation du directeur de magasin. cele peut prendre des semaines.. pas evident.... et en plus c'est pas dit qu'il te laisse faire du commerce sauvage dans son espace de vente.
par contre tu peux faire une vente de stylo dans la rue, le jour du marché par exemple..... mais la aussi il faut demander l'autorisation aux services municipaux .. mais c'est moins galere....
ce que je peux aussi te conseiller c'est d'editer des cartes postales avec photos des anciens trophy et de les vendre, ces sympa et j'en avais vendu pas mal...;
voila ... good luck..
par contre tu peux faire une vente de stylo dans la rue, le jour du marché par exemple..... mais la aussi il faut demander l'autorisation aux services municipaux .. mais c'est moins galere....
ce que je peux aussi te conseiller c'est d'editer des cartes postales avec photos des anciens trophy et de les vendre, ces sympa et j'en avais vendu pas mal...;
voila ... good luck..
-
- Routard
sérieux, c'est rentable, ca m'avait payer l'essence durant le trophy près de 800€.flope4 a écrit : Pas très heureux : je viens de compter mes sous et il me manque encore 500 € pour payer l'inscription au Trophy
L'opération stylos, c'est rentable ou risqué ?
Bon j'en ai toujours à vendre pas cher, (section petites annonces)
- flope4
- Pilier
J'en parle à mon coquipier, et je te dissafir03 a écrit :sérieux, c'est rentable, ca m'avait payer l'essence durant le trophy près de 800€.flope4 a écrit : Pas très heureux : je viens de compter mes sous et il me manque encore 500 € pour payer l'inscription au Trophy
L'opération stylos, c'est rentable ou risqué ?
Bon j'en ai toujours à vendre pas cher, (section petites annonces)

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
c'est sur que pour l'hypermarché il faut l'autorisation, hors de question de squatter sans rien demander à personne !!!
pour les marchés les emplacements des vendeurs sont payants en général, donc je pense qu'il faut aussi demander l'autorisation d'exposer ta 4L et vendre tes stylos ou cartes postales...
pour les marchés les emplacements des vendeurs sont payants en général, donc je pense qu'il faut aussi demander l'autorisation d'exposer ta 4L et vendre tes stylos ou cartes postales...
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Renard du Désert