[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Re: [TOPIC] Pas heureux!!!!

Message par Gordinette »

Et la tu te dit, quel bonne idée d'avoir monter un parchoc tube :D
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

visiblement ils etaient pas encore assez solide !!!
mais j'ai pas envie de tester les PC de chez MRP par contre ....
++
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

La prefecture des alpes maritimes : le pire organisme de France !!!

La semaine dernière je vais faire le changement de propriétaire pour la Rodeo que je viens d'acheter et en même temps je demande a faire rectifier l'erreur présente sur le numéro de série (un F à la place d'un G avec tout les papiers justifiants du bon numéro de série) la dame très gentille cherche demande à sa collègue et la elles me disent on peut pas faire la rectification et le changement de propriétaire en même temps : il faudra revenir !!! déjà ça commence mal...

Aujourd'hui j'y retourne avec la nouvelle carte grise à mon nom pour faire rectifier l'erreur , je tombe sur une guichetière qui n'y comprends rien, elle va voir son patron à plusieurs reprise :

La guichetière : "c'est pas l'original ça"
Moi : "tenez voici l'original"
La guichetière, âpres être allez voir son patron pour la énième fois : "je peux rien faire allez voir mon patron bureau B18"

Bureaux B18 ==> personne

On tente le B19 : "il y a des chaises attendez qu'on vous appelle (ni bonjour ni merde)"

A mon tour ==> Pourquoi vous êtes la on vous a dit qu'on pouvez rien faire !!!

Moi : "j'ai tous les papiers justificatifs de 2CA (repreneur de Teilhol) qui prouve l'erreur, regardez la notice descriptive il y a bien écrit que toutes les Rodeo commence par vG35"

Le mec : "non mais ça sert à rien la fiche descriptive il me faut une attestation de conformité (que je lui ai présenté depuis le début)"

Moi : "vous l'avez devant vous l'attestation"

Apres 5 minutes de réflexion pour voir comment il pouvait m'emmerder il me sort : "je connais pas moi 2CA il me faut le jugement du tribunal prouvant que c'est bien les repreneurs de Teilhol" (alors que sur l'attestation c'est bien écrit)

Enfin voila mon petit coup de gueule de la journée, il y a vraiment des cons dans le sud...

Si vous avez des idées pour trouver une solution (j'ai appelé 2CA mais ils ont plus le jugement qui date de 1990...)
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

pour ton problème de CG avec l'administration voie peut être avec le "défenseur des droits" de ta région http://www.defenseurdesdroits.fr/contac ... re-delegue

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

les mecs ils veulent vraiment pas s'emmerder ... par contre quand toi tu fais une erreur ils sont là !!!!
courage pour la rectif
++
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4

Message par ertiafiwol »

rod5catcat a écrit :pour ton problème de CG avec l'administration voie peut être avec le "défenseur des droits" de ta région http://www.defenseurdesdroits.fr/contac ... re-delegue

A+
Merci pour le lien, je vais me renseigner de ce coté la.

Merci Stilgart aussi, il va m'en falloir du courage... Mais bon c'est pas indispensable non plus la rectif mais c'est juste que je prefere avoir des papiers qui ne comporte pas d'erreur!!!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

ertiafiwol a écrit :. Mais bon c'est pas indispensable non plus la rectif mais c'est juste que je prefere avoir des papiers qui ne comporte pas d'erreur!!!
Bofffff . quand tu l'auras transformée en Sinpar avec un 1400 ................ elle ne sera pas conforme non plus :twisted:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit :. Mais bon c'est pas indispensable non plus la rectif mais c'est juste que je prefere avoir des papiers qui ne comporte pas d'erreur!!!
Bofffff . quand tu l'auras transformée en Sinpar avec un 1400 ................ elle ne sera pas conforme non plus :twisted:
Mdr, c'est pas faux... Je compte aussi découper une partie de la structure tubulaire :D

Et puis comme je t'ai dis c'est tellement moche comme voiture que je me demande quand je vais la revendre et pour cela c'est toujours mieux les papiers ok !!!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

c'est clair qu'il est preferable d'avoir des papiers en regles !!! surtout avec les nouvelles regles sur les numeros de chassis et ainsi de suite ....
en meme temps on a vu pire ! des R4 au gasoil par exemple !

bon sinon les recuteurs ils prennent toujours autant leurs temps ...
++
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

adresses toi au greffes du tribunal de commerce qui a statuer sur la reprise de la societé ; il te le donneront sans soucis en principe ;)
Répondre