J'ai oublié de t'avertir mon bon Bendix
Si tu vas faire un tour avec Raymond prend un sac en plastique ou assure toi que la poignée est solidement serrée
Oui il a tendence à laisser son cerveau sur son bureau dès qu'il monte dans une voiture
Je sais qu il était chez toi car son associé qui s'occupe de la partie compétition y était pendand l'entretien de jeudi que Bendix a eu
Départ 17h du Mans , rapatriée sur Rouen et réparée (marbre et remplacement d'un demi bloc ar) pour etre sur le circuit du Mans le lendemain matin 9h dans le parc
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
gogo4l a écrit :Maintenant faut que je trouve une voiture vu que mes parents roulent en boite automatique .
Gauthier
Et alors ? Ce n'est pas interdit !
Je pense que tu maitrises déjà la boîte manuelle, ce qui compte c'est de rouler et de toute façon c'est pas le maniement de la boîte qui fait que t'as ton permis ou pas...