Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
-
- Habitué
-
- Aventurier
Bon pour nous, des petites nouvelles :
- Le lycée professionnel de la Roche sur Yon étudie notre dossier et nous donne la réponse dans la semaine, mais à priori ça devrait le faire, pour nous faire la carrosserie, la réparation de châssis et la peinture. C'est gratuit et le monsieur nous a dit que ça serait fait très rapidement.
- Un sponsor de 100 ou 200 euros quasiment sur, il doit juste me rappeler pour fixer la somme.
- Un sponsor qui m'a appelé hier, le patron avait chargé un de ses employés qui a déjà fait le Trophy de voir ça, donc comme il a vu qu'on avait bien avancé, il va en parler à son patron et on devrait avoir 300 euros.
- Un potentiel sponsor qui doit me rappeler, on espère qu'ils nous donneront beaucoup.
- Un rendez vous sous peu, grâce à un pote, avec le gérant des sponsoring de NRJ.
- Les sièges sont en cours de finition chez mon Papi.
- Une autre soirée lasergame avec les gens du club MX5 France qui se dessine.
Donc ça avance toujours
- Le lycée professionnel de la Roche sur Yon étudie notre dossier et nous donne la réponse dans la semaine, mais à priori ça devrait le faire, pour nous faire la carrosserie, la réparation de châssis et la peinture. C'est gratuit et le monsieur nous a dit que ça serait fait très rapidement.
- Un sponsor de 100 ou 200 euros quasiment sur, il doit juste me rappeler pour fixer la somme.
- Un sponsor qui m'a appelé hier, le patron avait chargé un de ses employés qui a déjà fait le Trophy de voir ça, donc comme il a vu qu'on avait bien avancé, il va en parler à son patron et on devrait avoir 300 euros.
- Un potentiel sponsor qui doit me rappeler, on espère qu'ils nous donneront beaucoup.
- Un rendez vous sous peu, grâce à un pote, avec le gérant des sponsoring de NRJ.
- Les sièges sont en cours de finition chez mon Papi.
- Une autre soirée lasergame avec les gens du club MX5 France qui se dessine.
Donc ça avance toujours

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Petit Baroudeur
Nous, ça avance pas ^^
Pour l'instant on a :
- la voiture
- un garage qui va faire la préparation avec nous
- deux sponsors de 250 euros chacun.
- peut être notre école va nous aider mais on ne sais pas à hauteur de combien.
Et c'est tout. Sur la trentaine d'entreprise démarchées, les refus s'enchaînent. Mais on ne perd pas espoir !
Pour l'instant on a :
- la voiture
- un garage qui va faire la préparation avec nous
- deux sponsors de 250 euros chacun.
- peut être notre école va nous aider mais on ne sais pas à hauteur de combien.
Et c'est tout. Sur la trentaine d'entreprise démarchées, les refus s'enchaînent. Mais on ne perd pas espoir !
-
- Renard du Désert
Mon frère va prépare une 4L pour le Trophy dans son lycée. Il va essayer de prendre des infos sur la prépa, des aides et astuces pour réparer le moteur (vu que c'est son groupe qui s'en charge) il va aussi essayer de voir pour les plaques de protections, si c'est aussi son lycée qui s'en occupe il va demander voir si ils peuvent pas les faire en double pour moi ^^
Y a rien de concret, mais au moins on a une piste de plus pour la prépa.
Il nous manque plus que les sponsors pour l'inscription, l'essence et péage et tout ce qui n'est pas mécanique...
Y a rien de concret, mais au moins on a une piste de plus pour la prépa.
Il nous manque plus que les sponsors pour l'inscription, l'essence et péage et tout ce qui n'est pas mécanique...
-
- Globe-Trotter