[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

merci clem ;)
et Marie, tu vas le revoir! dit toi que les retrouvailles ne seront que meilleures!!! :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

perso, l'amour à distance j'y crois pas du tout, à moins que ce soit d'une très courte durée.
Et pis pour marie, les retrouvailles ne seront que meilleures??Attends on parle d'Alex là! :P
Mais non tkt donc pas il doit être en train de tripoter dans son garage!

;)
yannou

p.s: Ben moi aussi suis malade et suis au boulot, et suis tombé malade jeudi, histoire d'avoir un bon WE.
:P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon heu... y'aurait pas un topic [Matrimonial qlq chose] parce que la ca fait un peu HS ^^

Pour ce qui est du :
ps: sinon, la distance n'est pas une raison, car quand on aime, la géographie n'est plus un obstacle. et pis c'est pas comme si c'était impossible de prendre le train...
Désolé, j'apporte mon grain de sel aussi : Je n'y crois pas et encore moins si c'est une période un peu longue (et même apres des années de relation)...

pourquoi (et la je ne parle que de mon cas uniquement): tout simplement parce que ca devient galère, la moindre intonation par tél qui n'est pas terrible et c'est la prise de tête. Le moindre détail qui tourne pas rond et c'est 2 jours à réfléchir pour rien..
Parce que aussi (honnetement), le cul c'est bp dans une relation, et 6 mois sans ca... et bien j'ai du mal !

Bref, je ne pars pas défaitiste mais pour moi, y'a assez de truc qui font chier dans la vie pour se rajouter une autre contrainte ;)

Bizz les amoureux

++ Vince
Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^=
Je te résume Vince
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi aussi, trop triste de te laisser partir, mais bon 6 semaines ca va passé vite....

J'étais trop triste ce matin à pleurer comme une madeleine dans ma voiture...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

;)^=
Je te résume Vince

lol et l'amour dans tout ca :P

++ Vince
Image
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

bigdog132 a écrit : ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^=
Je te résume Vince
no comment, les mecs... no comment!!

franchement, ça me donne envie de rester célibataire. On voit tout de suite où se situe vos sentiments les gars :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah en meme temps, ils sont realistes.... si t'as pas de contact avec la personne, ça tient pas... mais bon!

derniere news: je ne suis pas plus forte que la maladie! j'ai capitulé... rentrée chez moi.... :( meme les verres d'eau je les garde pas... :'(
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

franchement, ça me donne envie de rester célibataire. On voit tout de suite où se situe vos sentiments les gars langue.png
Ce serait bien mal me connaitre, non pas que je suis un expert en couple ou quoique ce soit, je parle plus vis à vis de ma propre expérience.
Je ne parle pas de petits coups à droite à gauche, je parle de vraies relations, du haut de mes 25 ans, cela fait 10 ans que je suis en couple donc niveau sentiments, je pense qu'il n'y avait pas que "du cul" ;)

++ Vince
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

çà fait 10 ans que t'es avec Claire? :waw:
Répondre