c est vraiment une super prepa , le jk respecte bien la ligné des wrangler avec les bedlock t as vraiment aucune chance de dejantér
ps petit coup de gueule, franchement ça me gonfle de lire autant de poste de correction d'orthographe, donc sérieux si c est pour faire ça, évitez de poster .
gogo4x4 a écrit:Pour les barres stabs elles ce déconnectent électriquement mais tu gagne pas grand chose donc en plus les avants peuvent êtres déconnectées manuellement et il a une vrai différence .Gauthier
:paspossible: :paspossible: La barre stab électrique libere totalement le débattement.... :siffleur: On met des bielettes déconnectables simplement pour éviter de toujours appuyer sur ce fichu bouton de deconnection car la barre stab se remet des que tu depasses 30 km/h ou que tu manipules le transfert.... De plus le moteur de cette barre stab en devient fragile a force de le manipuler....
220 cv avec le developpement du rubicon , c est plus que violent sur une reprise d adherence , pour comparaison , le tj 4.0 L ne faisait que 185 cv et meme avec mes 117 cv en court j arrivais a en peter ^^