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Posté : 12 nov. 2012, 14:21
par corentin
oué pour le moment y'a un twin spark dedans mais mon père viens de refaire un moteur d'origine avec des pistons haute compression.
Posté : 12 nov. 2012, 14:50
par Bear
corentin a écrit :..... je comprend pas trop pourquoi j'ai des retour par les carbus quand j'accélere à vide !
:waw: cest EXACTEMENT ce que j'avais comme symptômes avant de devoir changer ma culasse ....Tu as démonté la tienne ?
Si elle est restée longtemps sans "liquide" dedans, il se forme du sulfate d'allumine ---> et changement de culasse :-°
Mais bon, le PRO cest TOI 
Posté : 12 nov. 2012, 15:01
par corentin
Le probleme c'est qu'au ralenti il tourne rond, après 4000tr il marche bien, c'est vraiment en accel qu'il ratatouille.
Mon père a pensé à l'allumeur qui déphaserais pas à bas régime mais je l'ai déjà changé. Il faudrais que je puisse tester l'avance centrifuge.
Posté : 12 nov. 2012, 20:42
par Izno
Alfetta GTV ! :wub:
Posté : 12 nov. 2012, 22:04
par The Stig
sympa tout ça! ça sent l'Italie! ^^ c'est des pistons de model d'injection qu'il aurait mis?
Posté : 12 nov. 2012, 22:27
par corentin
The Stig a écrit : sympa tout ça! ça sent l'Italie! ^^ c'est des pistons de model d'injection qu'il aurait mis?
Non des pistons haute compression simplement
dans ce genre

Posté : 13 nov. 2012, 00:30
par The Stig
ha quand même! sinon ce qui se fait c'est de mettre des pistons de version injection dans ceux de carbu, ça fait gagner un point de compression je crois
Posté : 13 nov. 2012, 09:24
par corentin
Y'en a à la maison mais ils sont beaucoup moins bombé.
Posté : 13 nov. 2012, 12:35
par DJON66
slt corentin, tu gagnes combien en compression avec des pistons pareils????
Posté : 13 nov. 2012, 13:17
par corentin
DJON66 a écrit : slt corentin, tu gagnes combien en compression avec des pistons pareils????
Moteur pas encor rodé j'essaye d'y penser lors ce que sa sera fait mais d'origine y'a déjà 12 ou 13 bars il me semble donc sa va monter très haut!