[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Courage à toi fab !! Et puis perso j'ai souvent gardé de super contact avec mes ex !! En espérant qu'il en sera de meme pour toi !
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Fab a écrit : Du moment qu'elle est heureuse, mais surtout que moi aussi je sois heureux!
Moué...moi aussi j'disais ça !

J'me forcai à penser "c'est pas grave tant qu'elle est heureuse avec l'autre...c'est le principal" mais perso j'me suis vite rendu compte que son bonheur...bah j'm'en foutai vu c'qu'elle m'avait fait !! Et que moi ça allai pas ^^ (pour situer elle est retourné avec son ex) t'investi pas trop dans votre "amitié", attends un peu...

Mais il existe pas 2 histoires identiques...dans ton cas ça se passera peut être bien et je te le souhaite ;) nous au final on se parle plus depuis bientot + d'un an.
Du coup, hier soir, et pour la première fois depuis longtemps, je me suis mis à "fantasmer" sur une inconnue dans le métro... Ca fait du bien aussi de penser à une autre
On ne le dira jamais assez, les mecs, perdez pas la raison au point de ne plus regarder autour de vous parc'que vous êtes cazé depuis longtemps !! :)

Bon courage à toi :)

++ Benoit
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

On ne le dira jamais assez, les mecs, perdez pas la raison au point de ne plus regarder autour de vous parc'que vous êtes cazé depuis longtemps !! smile.png
Ouais sauf que à trop regarder à côté, moi ca ma foutue le doute et je l'ai quitté sur un coup de tête. Donc ca reste à double tranchant aprés c'est sur que si ta copine ressemble a samantha fox tu peux te permetre sans prendre trop risque de craqué sur un petit cul qui passe :P

Aller bonne chance a tous ceux qui vont pas bien et qui passe sur ce post.

Ps: je lutte mais je vais reussir à la recuperer enfin je l'espere :'(

MAT B)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut,

Je rentre tout juste de week-end, ou j'ai eu l'occasion de lire un livre qu'un ami m'avait conseillé depuis longtemps (disons pr simplifier qu'une ex m'est un peu restée en travers ... pendant un peu trop longtemps). J'y ai trouvé quelques pistes sur des questions auxquelles on n'a rarement de réponses. Certains diront que la littérature est subjective, car elle impose un mouvement de pensée ... mais si tu prends le temps de comprendre ce que l'auteur veut dire, quel est son avis, et surtout ce que TOI tu en penses ... il m'est avis que tu peux en tirer quelque chose. En tout cas, ca a été le cas pour moi le temps de ce week-end, le temps de cette immersion ...

--> Le Zahir, de Paolo Coelho

Je ne regarderai plus mes obsessions du même oeil maintenant ;)

++ JC

PS :certains diront que ca leur rappelle leurs "lectures obligatoires" du collège/lycée ... j'avais cet a priori jusqu'à avoir lu le préface sur Ithaque.
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

La littérature est une source majeur de culture !

6€ à la fnac ça vaut pas le coup de s'en priver ^^
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Pas heureux...un grand acteur nous a quitté aujourd'hui...

Aussi excellent dans les rôles comiques (les ripoux...) que dans les films dramatiques (le vieux fusil...)...adieu Philippe Noiret :(

Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

une gtande gueule du cinema francais nous a quitter. grand amateur de cinéma, je suis triste, et ceux a chaque mauvaise nouvelle de ce genre. :(

Adieu MONSIEUR Philppe Noiret, la ou tu es, tu pourras fumer autant de cigares que tu voudras!

++Lo

edit: Apres Robert ALTMAN recement, le monde du cinema perd des monstres... :(
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Je partage ton sentiment....

Philippe Noiret était un grand acteur Français comme on les aime !!

RIP :)

++ Benoit
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Alors pas heureux du tout je ne serais pas present sur le trophy :'( :(
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pourquoi et qui va faire le secouriste dans les gué

Sniff alloer dit nous tout qui c'est le connard de sponsor quita laché?

Mat B)
Répondre