Page 8 sur 9

Posté : 04 mars 2011, 14:55
par Skippy
ce qui me choque le plus c'est qu'ils sont cassé net... il y a un peu de rouille mais une belle fente !

j'avais dit a mon copilote de faire régime ! :P


A paris pour la soudure d'un longeron (et oui il était neuf mais riveté et non soudé) le mécano (ancien gars du 4LT) a bouriné dedans pour vérifier que ça tiendrait ! il avait tord...

Posté : 05 mars 2011, 03:21
par Reivilo
Oula, à ce niveau là cette voiture n'as pas vécu qu'au sec !
Ca à bien pourri de l'intérieur.

Posté : 11 mars 2011, 15:14
par Skippy
Des news du garage....
en démontant un longerons a aussi lâché... <_<
En espérant la récupérer un jour..


J'ai quelques idée pour la prochaine (Celle ci sera refaite entièrement):
Nom : asphalte
Moteur : Celui dans le garage de mon père
Pour : Trophy 2013

Posté : 11 mars 2011, 15:26
par BeeNoiiT
Asphalte et Trophy vont pas bien ensemble :P

Posté : 11 mars 2011, 15:27
par mermoz
si tu veux un train arriere , j en donne un en fonte ^^

Posté : 14 mars 2011, 09:36
par Skippy
@Beeenoit : En effet, mais c'est un ptit nom sympa ! Mais je cherche encore (je vais pas l'appeller Boue ! ) lol

@Mermoz : Un train en fonte de F4? adaptable sur une GTL? C'est intéressant.... tu est de ou? :P

Posté : 14 mars 2011, 09:43
par mermoz
je suis sois sur le sud ile de france , soit en normandie a vire ^^ fourgonette je me souviens plus trop sur quoi c etait

Posté : 14 mars 2011, 10:06
par Bear
D'après ce que je viens de lire (depuis le début), je ne vois que deux explications :
1- soit trop chargée
2- soit trop vite/fort/souvent dans les trous et bosses

.................soit les deux.
Si tous les gens que tu as vus t'ont dit au départ qu'elle était "saine", et qu'elle le parait vraiment sur les photos (ext et moteur) je ne pense pas que le Papy te l'ai mis ...... sont pas (tous) des en-foirés les Papys.....

Posté : 14 mars 2011, 10:22
par Skippy
Merci bear pour cette info !

Pour le chargement :
2 jerricans, de la bouffe (oui je mange beaucoup), nos affaires, des pièces de rechanges... comme tout le monde je pense...

Par contre elle était non rehaussé, et pilote + copilote = 200 kilo (environs)

Sur piste... ben on a roulé ! :P

Posté : 28 mars 2011, 10:39
par Skippy
Bon, un petit retour tranquille sur Amiens...
Le longeron a été remplacé par une barre en acier, elle tient avec 3 boulons... Même au Maroc ils auraient fait mieux !


Sinon, j'ai pris la voiture, départ Pons à 11h... 3 kilomètre et demi tour vers le garage ! La roue arrière racle contre l'aile….
Démontage puis remontage du train arrière… mieux !

Départ à 12h, 3 kilomètre plus loin, plus de frein, tant pis, on remonte !
Arrivée sur Amiens à 21h… difficilement mais remontée !

Avant d'entrée dans son box, une courroie a cassée, le galet tendeur ne tourne plus, l'embrayage siffle….
Il était temps !

Maintenant ça va être la remise en route !
A bientôt !