[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

clemynou a écrit : Sinon bien rentrer, vivement l'année prochaine que ce soit a notre tour =)
Ouai vivement l'année prochaine !

Il y a quelques problèmes quand même !
Bon courage et bonne nuit faites gaff sur la route !
Image
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre Pello pour lui donner des pistes et pour l'aider à diagnostiquer le pb ?
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

message de black phénix a 23h30:

"Sur 111 (dusty) au péage le fil de commande du démarreur qui est sorti de son branchement. On as remit rien de grave au final le démarreur est bon. On roule en espagne direction valladolid"

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

missK a écrit : Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre Pello pour lui donner des pistes et pour l'aider à diagnostiquer le pb ?
pas de reponses à mes appels de la part de pello...

++Lo
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

En tout cas, merci pour les msg de soutien et l'aide que vous tentez de nous apporter.
Hysidre
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L
Ecole/Professions : Etudiante en Droit

Message par Hysidre »

Bon courage à tous!!!! ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

News de Mathlo / Ben et Bear

On vient juste d'arrive dans un hotel après une route avec pluie et neige côté Espagne
Convoi lent à cause de Papy dont Tequila se traîne à 100 maxi
Jauge du réservoir non testée et qui donne des indications fantaisistes selon le virage dans lequel on est : soit il est plein, soit il est vide §
On a eu une première alerte en début d'après midi, Bear devant parce,qu'il est le plus lent, Math et Ben derrière au cas ou ....
D'un coup, plus de moteur
Je m'arrête sur la BAU avec warnings, Math et Ben font de même
Tout le monde sort et mets ses gilets jaunes, ouverture du capot de Tequila parce que je croyais avoir un fil débranché, je venais juste de mettre le chauffage pour la 1ere fois :x mais tout semblait OK
Arrivent Rone, Matt54 et une autre voiture, Tout le monde se gare à la queue leuleu et enfile ses gilets ..... un troupeau de 14 canaris au bord de l'autoroute...
Quelqu'un suggère "l'essence".... comme la jauge ne fonctionne pas , pourquoi pas ....
Matt arrive avec un bidon de 20 litres : sapristi que ce bouchon est HAUT sur Tequila !!!!
Je mets 5 litres et Tequila redémarre
Je vide le bidon et la caravane repart

On a perdu 1/4 d'heure mais merci à la cox jaune

Le reste, route tranquile mais pas vite (60 dans les côtes) toujours à cause du même.... On a apercu Black mais impossible de s'arrêter à cet endroit, désolés
Une diane rose nouis a déposés comme une fusée :waw: kouillue la nana, a dont sous la pluie....

La on va dormir à BURGOS car un peu crevés
Demain reste 9OO bornes à faire pour Tarifa
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Go go go!
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

missK a écrit : Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre Pello pour lui donner des pistes et pour l'aider à diagnostiquer le pb ?
:/
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

allé courage tout le monde, la descente sous la pluie c'est vraiment pas agréable et très dangereux donc faites attention à vous !!!

Des news des équipages ARM?
Répondre