"Sur 111 (dusty) au péage le fil de commande du démarreur qui est sorti de son branchement. On as remit rien de grave au final le démarreur est bon. On roule en espagne direction valladolid"
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
On vient juste d'arrive dans un hotel après une route avec pluie et neige côté Espagne
Convoi lent à cause de Papy dont Tequila se traîne à 100 maxi
Jauge du réservoir non testée et qui donne des indications fantaisistes selon le virage dans lequel on est : soit il est plein, soit il est vide §
On a eu une première alerte en début d'après midi, Bear devant parce,qu'il est le plus lent, Math et Ben derrière au cas ou ....
D'un coup, plus de moteur
Je m'arrête sur la BAU avec warnings, Math et Ben font de même
Tout le monde sort et mets ses gilets jaunes, ouverture du capot de Tequila parce que je croyais avoir un fil débranché, je venais juste de mettre le chauffage pour la 1ere fois :x mais tout semblait OK
Arrivent Rone, Matt54 et une autre voiture, Tout le monde se gare à la queue leuleu et enfile ses gilets ..... un troupeau de 14 canaris au bord de l'autoroute...
Quelqu'un suggère "l'essence".... comme la jauge ne fonctionne pas , pourquoi pas ....
Matt arrive avec un bidon de 20 litres : sapristi que ce bouchon est HAUT sur Tequila !!!!
Je mets 5 litres et Tequila redémarre
Je vide le bidon et la caravane repart
On a perdu 1/4 d'heure mais merci à la cox jaune
Le reste, route tranquile mais pas vite (60 dans les côtes) toujours à cause du même.... On a apercu Black mais impossible de s'arrêter à cet endroit, désolés
Une diane rose nouis a déposés comme une fusée :waw: kouillue la nana, a dont sous la pluie....
La on va dormir à BURGOS car un peu crevés
Demain reste 9OO bornes à faire pour Tarifa
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)