yep je confirme aussi ma commande.
merci pour la CG
[CG] Roulements et joints spi
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bon un petit peu de news... pas que du bon malheureusement.
Je suis désolé mais je vais devoir supprimer les roulements AR de la commande car impossible de trouver cette foutue bague dans l'industrie. Le gars m'a dit que c'était une bague anti-extrusion (pour garder la graisse des roulements coniques), sauf qu'il en a jamais vu de comme ça.
Donc il me dit qu'il pourrait éventuellement trouver un équivalent, mais que sans le montage complet il peut pas... alors on laisse tomber. Dommage, ça faisait des kit AR à moitier prix de oscaro !
Voilà, donc je mets à jour mon petit fichier et j'envois un MP à tous les concernés pour qu'ils m'envoient leur chèque
Dès que j'ai tout je passe commande
++
Fab
Je suis désolé mais je vais devoir supprimer les roulements AR de la commande car impossible de trouver cette foutue bague dans l'industrie. Le gars m'a dit que c'était une bague anti-extrusion (pour garder la graisse des roulements coniques), sauf qu'il en a jamais vu de comme ça.
Donc il me dit qu'il pourrait éventuellement trouver un équivalent, mais que sans le montage complet il peut pas... alors on laisse tomber. Dommage, ça faisait des kit AR à moitier prix de oscaro !
Voilà, donc je mets à jour mon petit fichier et j'envois un MP à tous les concernés pour qu'ils m'envoient leur chèque

Dès que j'ai tout je passe commande

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Salut
sapristi de bordel de caca (ba oui 'diantre' ca passe plus
) je viens de finir mon fichier et d'héberger l'image pour montrer la commande finale !!!!!!!
Bon allez par ce que c'est toi ^^
Dis moi tout de suite ce que tu veux et je t'envois un petit MP avec ce que ça va te couter et mon adresse
++
Fab
sapristi de bordel de caca (ba oui 'diantre' ca passe plus

Bon allez par ce que c'est toi ^^
Dis moi tout de suite ce que tu veux et je t'envois un petit MP avec ce que ça va te couter et mon adresse

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
Merci,merci
30x42x8 (AAC) :2 x 2,54€
36x54x7,5 (différentiel) :2 x (soit 4,20€ pour une boite)
17x28x7 (cloche embrayage):2 x 2,10€
6202 2RS C3 (galet tendeur courroie) : 1 x 2,30€
Désolé Tonton, grâce à ton aide en plus mon 1400 a démarré ce weekend, mais l'huile pisse par l'aac donc j'ai encore besoin de toi.
UN GRAND MERCI !!
Désolé Tonton, grâce à ton aide en plus mon 1400 a démarré ce weekend, mais l'huile pisse par l'aac donc j'ai encore besoin de toi.
UN GRAND MERCI !!
-
- Globe-Trotter
Donc je disais... je viens de finir de complèter mon petit fichier
Donc voici le tableau avec la commande velidée par tout le monde ou vous trouverez en dernière colonne le montant du petit chèque que vous devez m'envoyer (si c'est pas assez cher pour vous, vous pouvez rajouter des zéros... et ceux qui n'ont rien commandé peuvent aussi m'envoyé un chèque... ca financera mon SCM :ph34r:
)
Bon plus sérieusement.... tadaaaaaam B)

Voilà donc tous les gens concernés ont un petit MP avec mon adresse
Je passe commande dès réception de tous les chèques
++
Fab

Donc voici le tableau avec la commande velidée par tout le monde ou vous trouverez en dernière colonne le montant du petit chèque que vous devez m'envoyer (si c'est pas assez cher pour vous, vous pouvez rajouter des zéros... et ceux qui n'ont rien commandé peuvent aussi m'envoyé un chèque... ca financera mon SCM :ph34r:

Bon plus sérieusement.... tadaaaaaam B)

Voilà donc tous les gens concernés ont un petit MP avec mon adresse

Je passe commande dès réception de tous les chèques

++
Fab
-
- Globe-Trotter
Bouh ! t'as même pas mis les bons tarifs! mais suis un peu bordelbuggs_33 a écrit : Merci,merci
UN GRAND MERCI !!

Je m'occupe de ça tout de suite

... et content que ton moteur ai démarré

++
Fab
-
- Routard