[PROTO] Renault 4 V6

Tout et rien autour de la 4L
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Ils ont perdu leurs vitres AV ! C'est un commentaire sur une des photo ...
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

comment on gagne le gumball vu ue c'est ni une course de régularité, ni de vitesse?

++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

jethro a écrit : Salut,

comment on gagne le gumball vu ue c'est ni une course de régularité, ni de vitesse?

++
Si si c'est bien une course de vitesse, le premier arrivé gagne la course !!

Mais étant donné qu'au moins les 3/4 des participants sont des fils à papa multimillionnaires qui savent pas tenir un volant ce genre de course perd tout intérêt et devient même un véritable danger pour les gens de notre monde...
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut t'es vaiment sur?

Perso je viens de trouver ça sur le net:


Wikipédia disait:Le Gumball 3000 est un rallye automobile annuel international de 3 000 miles (5 000 km), d'où son nom, qui se déroule généralement sur le réseau routier à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie. Il s'agit d'un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisés ou confisquer leur véhicule par les polices des pays traversés.

Le gagnant n'est pas le premier arrivé, mais le plus original et le plus controversé de la course.


Ca me parait hyper chelou que ce soit une course de vitesse sur route ouverte, vu qu'ils ont aucune authorisation et que c'est totalement illégal et dangere de rouler à 250km/h sur route ouverte...

++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Ca change pas grand chose, ils essayent quand même de rallier le plus vite possible l'arrivée et roule comme des inconscients :D
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

jethro a écrit :Le gagnant n'est pas le premier arrivé, mais le plus original et le plus controversé de la course. 
Ca doit être ça :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
éléanore_4LS1100
Aventurier
Aventurier
Messages : 118
Inscription : 23 févr. 2011, 13:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par éléanore_4LS1100 »

Aujourd'hui je décide de faire plaisir à madame en allant lui faire visiter Paris... Après les monuments classiques, un parking sous terrain rempli de Ferrari et de Lambo... elle désire aller dans le parc des "buttes chaumont", et là en sortant sur quoi je tombe ??? :

Image

Image

Image

Image

Image


Et bin vu de près, je trouve qu'il y a quand même un sacré boulot de réalisé... même si je n'aurais pas donné la même forme qu'eux aux ailes arrières...

++ Ari
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

et t'as pas essayé de la prendre, y'a la fenêtre ouverte ^^

non par contre sérieusement ça aurait été l'occas de laisser un petit mot avec l'adresse du forum :P
éléanore_4LS1100
Aventurier
Aventurier
Messages : 118
Inscription : 23 févr. 2011, 13:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par éléanore_4LS1100 »

Alors pour la fenêtre j'ai eu la même idée que toi, mais je me suis dit que comme ça court pas les rues j'allais être embêté avec... :D :D :D

J'ai essayé de chercher le gars barbu autour, mais je ne l'ai pas vu... sinon je lui aurai causé de Vrally tu penses bien... :rouge: :rouge: :rouge:

++Ari
LAZ
Habitué
Habitué
Messages : 480
Inscription : 02 janv. 2007, 18:05
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
Contact :

Message par LAZ »

article dans http://www.20minutes.fr/article/742823/ ... ball-balle le 20 minutes

je cite "On était à 230 Km/h lorsqu'une explosion a retenti. C'était les portes de la 4L qui avaient lâché ! "

ok bas faut prendre note, pour les montages de gros moteurs, faut pas changer que les frein et rigidifier le châssis...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité