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Posté : 03 sept. 2012, 15:08
par Freez-b
Et la carte grise francaose alors ca passé comment?
++ Freez
Posté : 03 sept. 2012, 15:10
par doudou
Freez-b a écrit : Et la carte grise francaose alors ca passé comment?
++ Freez
toute une chiée de papier a fournir
+ 1 enveloppe timbré avec mon adresse, et il m'envoie la CG provisoire sous 15jrs, et la CG definitive après, par lettre expert comme les autres...
:x
Posté : 03 sept. 2012, 15:14
par Freez-b
Ben au moins c'est quasiment regler c'est deja bien parce que l'administratif ca en decourage plus d'un.
Vivement la suite de la prepa en tout cas
++ Freez
Posté : 03 sept. 2012, 23:16
par doudou
eh oui c'est encore moi, avec des nouvelles du front !
j'ai fini de démonté mon 1300
quelques photos :
en cours de démontage : pensez vous que les "poncages" sur les chappeau de vilo soit un équilibrage ?
ca prend la place tout ca !
le moteur sous bonne garde ! :waw:
voila d'ou venait le probleme de ce moteur, segment du piston 4
dans l'ensemble il est propre, le kit chaine est quasi neuf par exemple
il a du etre refait y'a peu de temps
ce qui m'embete plus c'est ca :

vilebrequin au niveau des paliers n° 2/3/4/5 (pas le 1 bizard) on sent bien la trace laissé par le coussinet au milieu, c'est grave docteur ?? :blink:
Posté : 03 sept. 2012, 23:41
par Bendix
fait le réctifier chez "rectif 2000" à gennevilliers dans le 92, et ils te fourniront les coussinets à la côte correspondante.
A+
Posté : 04 sept. 2012, 00:46
par corentin
Pour l'équilibrage pèse tu saura vite!
Pour le vilo faut faire quelque chose car si tu remet du neuf(coussinet) la cote laissé par les anciens coussinet va tout bouffer à vitesse grandV
Posté : 04 sept. 2012, 06:55
par yoyo
Et de plus tu risque d'avoir des problèmes de pression d'huile si tu as trop de jeu au niveau de tes coussinets !
Posté : 04 sept. 2012, 08:38
par doudou
corentin a écrit : Pour l'équilibrage pèse tu saura vite!
Pour le vilo faut faire quelque chose car si tu remet du neuf(coussinet) la cote laissé par les anciens coussinet va tout bouffer à vitesse grandV
cool
:x :x
j'avais pas prévu ca
et je pèse quoi ? bielle + piston ?
Posté : 04 sept. 2012, 08:55
par Bear
doudou a écrit : et je pèse quoi ? bielle + piston ?
Je pense qu'il est rare qu'on équilibre des pistons ..... mais ça se fait
Les bielles, tu vois vite si elles ont été touchées si :
- elles brillent
- elles n'ont plus beaucoup d'arête
- elles ne ressemblent plus trop à celles que tu connais ou que tu peux voir sur un forum d'Escort .....

...

Posté : 04 sept. 2012, 13:38
par doudou
Serge, je pense que pour les bielles que tu présente là, tu confonds équilibrage et polishage !
et pour les piston, idem, ce n'est pas un équilibrage, mais un allégement, enfin je pense :blink:
le pistoon s'équilibre avec les bielles pour avoir le meme poids de pieces en rotation dans chaque cylindre