corentin a écrit :Je pense que mes 2 voitures serons prêtes donc éventuellement je peux te filer ma 4l lo. Il faut juste que tu passe par l’Auvergne pour la récupérer.
c'est tentant, mais comme je ne redescends pas à Toulouse dans la foulée, ca risque de poser problème pour toi, vu que tu ne peux pas conduire deux voiture en même temps au retour ;p
La 4l blanche est d'origine (sans rehausse, sans gros moteur, 2RM, ...), le but des recos avec celle-ci est de faire en sorte que tout le monde passe. Après je ne sais pas ce que vaut une Fulvia préparé face à une toute petite 4l sortie d'usine... ^^
Pour Lo, à voir avec Corentin, mais sa 4l peut être stockée chez moi à l afin du week-end jusqu'à ce que l'on s'organise pour le retour (sauf si Mélo la prend)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tenschy a écrit :La 4l blanche est d'origine (sans rehausse, sans gros moteur, 2RM, ...) . . . je ne sais pas ce que vaut une Fulvia préparé face à une toute petite 4l sortie d'usine...
"Préparée", c'est vite dit !
J'ai juste ajouté un arceau et mis le réservoir à l'intérieur (plus quelques stickers)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
corentin a écrit :Je pense que mes 2 voitures serons prêtes donc éventuellement je peux te filer ma 4l lo. Il faut juste que tu passe par l’Auvergne pour la récupérer.
c'est tentant, mais comme je ne redescends pas à Toulouse dans la foulée, ca risque de poser problème pour toi, vu que tu ne peux pas conduire deux voiture en même temps au retour ;p
++Lo
T'inquiète si on fini vers Clermont la 4l ne sera pas loin de chez moi!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pour le Samedi soir, tu as prévu une activité ?
Parce que les soirées où on ne fait que picoler, c'est "moyen" . . . et en tout cas pas de nos âges.
Merci.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Parce que les soirées où on ne fait que picoler, c'est "moyen" . . . et en tout cas pas de nos âges.
C'est ben vrai çaaaa!
Surtout que Roselyne (c'est maaam Philgood) est déja un peu allergique aux conversations ou on ne parle que méca , quand on ne parle que méca mais avec un déphasage entre la parole et le geste ça risque de l'emmerder , bref trouvez nous des trucs à faire ou a visiter , je ne sais pas, moi , une EPHAD du 12eme siècle ça doit bien exister dans le coin ....