[REUNION] Soirée Officielle Vrally

enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Alors l'idée de Marie me paraît excellente également, en plus la Normandie c'est vite fait pour y aller et c'est pas mal, à mi-chemin de Paris et de la Bretagne, comme y'a pas mal de bretons sur le forum

Par contre pour la date, ça serait bien de se cantonner à fin Mai grand max, car je pense ne pas être le seul à avoir des partiels en Juin... donc Mai ça me parait bien, après faur se decider sur quel week-end

)= B) )=
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

la majorité des votes est pour le WE du 5 mai.
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Donc le 5 et 6 mai en Normandie.
J'envoie un MP à Marie pour savoir si elle peut confirmer.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Le mieux a mon gout serait de faire ca le week end du 26-27-28 Mai 2007.

C'est mieux pour avaller les 3 h 30 au départ de Paris.

Le lieu de destination serait la pointe du Cotentin.
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

en plus la Normandie c'est vite fait pour y aller et c'est pas mal, à mi-chemin de Paris et de la Bretagne, comme y'a pas mal de bretons sur le forum
Euh vite fait, vite fait, faut le dire vite justement...Parce qu'à moins de s'appeler speedy gonzalès (bip bip!)....Et ben Montpellier-->Normandie = environ 7h en train et environ exactement 77€ l'aller...Euh, je fais quoi, je prends ma guitare et je vais chanter dans la rue ? Ou je pars à pieds tout de suite ? :blink:
Bref, dans tous les cas, nous, il faudra qu'on se prenne un jour de congé, histoire que ça puisse en valoir la peine (ou alors on vise un grand week avec un aqueduc...euh, un pont!). Ca, c'est envisageable, enfin pour moi. Faut que je voie avec copi, qui lui, a sa famille là haut. A la limite, on pourra faire une pierre 25 coups : on monte là haut pour la ptite soirée Vrally, après jvais voir belle famille, et ptêtre même qu'on aura le temps de faire du cerf-volant et de ramasser des coquillages...
Donc, faudrait qu'on ait une date rapidos histoire qu'on ne soit pas obligés de prendre des billets en 1ère classe (ou alors j'utilise mes smiles...hum hum...). Et par la même, je me lance aussi la pierre parce que je n'ai pas donner encore de date préférée...C'est en discussion, y a une réunion de famille qui traîne en mai et vu la taille de la famille, pour se mettre d'accord, bonjour l'angoisse !
Mis à part ça, moi, ça me tente une virée là-haut...ça me fera du bien d'aller un peu au frais, parce qu'ici, je vais bientôt sortir mes sandales !

J'essaierais de tout faire pour viendre, promis, dans la limite des fonds disponibles !

Tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate.....Ketchuuuuuuup ! ;)
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Pour moi c'est possible le 05/06 mai ou le week-end de la pentecote comme l'a proposé 4lman78.
++Marie.
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

mr_weetos a écrit :
en plus la Normandie c'est vite fait pour y aller et c'est pas mal, à mi-chemin de Paris et de la Bretagne, comme y'a pas mal de bretons sur le forum
Euh vite fait, vite fait, faut le dire vite justement...Parce qu'à moins de s'appeler speedy gonzalès (bip bip!)....Et ben Montpellier-->Normandie = environ 7h en train et environ exactement 77€ l'aller...Euh, je fais quoi, je prends ma guitare et je vais chanter dans la rue ? Ou je pars à pieds tout de suite ? :blink:
"Vite fait", je parlais pour les parisiens et les bretons ;)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Pour chez Marie C Ok pour la date je sais pas encore.
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Salut à tous!

Si tout le monde est d'accord pour que ce soit chez ma mère en Normandie, je pense qu'il faudrait maintenant réussir à bloquer une date.
Es-ce qu'on reste sur le 05/06 mai comme la majorité des votes ou le 19/20 mai ou encore le dernier week-end de mai (pentecote) comme l'a proposé Alex, sachant que nous n'aurons pas une journée de plus si c'est ce week-end là car je n'ai pas mon lundi.

A+
Marie.
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

A y est ! On est fixé ! Alors nous ça serait plutôt le week du 5 et 6 mai, si on arrive à poser un jour de congé, vu qu'on viendrait de l'autre bout de la France ! Et si titine n'est pas réparée, alors on viendrait en tchou tchou, pas très pratique pour la sortie TT mais bon ! ;)

Voili voilou !

Christelle et Vincent
Répondre