Alors l'idée de Marie me paraît excellente également, en plus la Normandie c'est vite fait pour y aller et c'est pas mal, à mi-chemin de Paris et de la Bretagne, comme y'a pas mal de bretons sur le forum
Par contre pour la date, ça serait bien de se cantonner à fin Mai grand max, car je pense ne pas être le seul à avoir des partiels en Juin... donc Mai ça me parait bien, après faur se decider sur quel week-end
)= B) )=
[REUNION] Soirée Officielle Vrally
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Euh vite fait, vite fait, faut le dire vite justement...Parce qu'à moins de s'appeler speedy gonzalès (bip bip!)....Et ben Montpellier-->Normandie = environ 7h en train et environ exactement 77€ l'aller...Euh, je fais quoi, je prends ma guitare et je vais chanter dans la rue ? Ou je pars à pieds tout de suite ? :blink:en plus la Normandie c'est vite fait pour y aller et c'est pas mal, à mi-chemin de Paris et de la Bretagne, comme y'a pas mal de bretons sur le forum
Bref, dans tous les cas, nous, il faudra qu'on se prenne un jour de congé, histoire que ça puisse en valoir la peine (ou alors on vise un grand week avec un aqueduc...euh, un pont!). Ca, c'est envisageable, enfin pour moi. Faut que je voie avec copi, qui lui, a sa famille là haut. A la limite, on pourra faire une pierre 25 coups : on monte là haut pour la ptite soirée Vrally, après jvais voir belle famille, et ptêtre même qu'on aura le temps de faire du cerf-volant et de ramasser des coquillages...
Donc, faudrait qu'on ait une date rapidos histoire qu'on ne soit pas obligés de prendre des billets en 1ère classe (ou alors j'utilise mes smiles...hum hum...). Et par la même, je me lance aussi la pierre parce que je n'ai pas donner encore de date préférée...C'est en discussion, y a une réunion de famille qui traîne en mai et vu la taille de la famille, pour se mettre d'accord, bonjour l'angoisse !
Mis à part ça, moi, ça me tente une virée là-haut...ça me fera du bien d'aller un peu au frais, parce qu'ici, je vais bientôt sortir mes sandales !
J'essaierais de tout faire pour viendre, promis, dans la limite des fonds disponibles !
Tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate, tomate.....Ketchuuuuuuup !

-
- Habitué
-
- Renard du Désert
"Vite fait", je parlais pour les parisiens et les bretonsmr_weetos a écrit :Euh vite fait, vite fait, faut le dire vite justement...Parce qu'à moins de s'appeler speedy gonzalès (bip bip!)....Et ben Montpellier-->Normandie = environ 7h en train et environ exactement 77€ l'aller...Euh, je fais quoi, je prends ma guitare et je vais chanter dans la rue ? Ou je pars à pieds tout de suite ? :blink:en plus la Normandie c'est vite fait pour y aller et c'est pas mal, à mi-chemin de Paris et de la Bretagne, comme y'a pas mal de bretons sur le forum

-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Salut à tous!
Si tout le monde est d'accord pour que ce soit chez ma mère en Normandie, je pense qu'il faudrait maintenant réussir à bloquer une date.
Es-ce qu'on reste sur le 05/06 mai comme la majorité des votes ou le 19/20 mai ou encore le dernier week-end de mai (pentecote) comme l'a proposé Alex, sachant que nous n'aurons pas une journée de plus si c'est ce week-end là car je n'ai pas mon lundi.
A+
Marie.
Si tout le monde est d'accord pour que ce soit chez ma mère en Normandie, je pense qu'il faudrait maintenant réussir à bloquer une date.
Es-ce qu'on reste sur le 05/06 mai comme la majorité des votes ou le 19/20 mai ou encore le dernier week-end de mai (pentecote) comme l'a proposé Alex, sachant que nous n'aurons pas une journée de plus si c'est ce week-end là car je n'ai pas mon lundi.
A+
Marie.
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
A y est ! On est fixé ! Alors nous ça serait plutôt le week du 5 et 6 mai, si on arrive à poser un jour de congé, vu qu'on viendrait de l'autre bout de la France ! Et si titine n'est pas réparée, alors on viendrait en tchou tchou, pas très pratique pour la sortie TT mais bon !
Voili voilou !
Christelle et Vincent

Voili voilou !
Christelle et Vincent