ben heureusement que bendix était là pour m'aider, le pauvre on a commencé tellement tard qu'il a meme pas eu le tps de faire la sienne...
et sinon il manque quelques écrous, si quelqu'un a la dimension je prend!
[Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Bon bof bof en ce moment
comme j'ai le ventilo en direct depuis un moment (il ne se déclenche pas) j'ai décidé d'y remedier car j'ai trouvé un thermocontact à la casse en BE.
je monte le merdier je remet de l'eau, démarre le moteur, commence la purge, et... rien.
pas de déclenchement du ventilo jusqu'à ce que le liquide se mette à "bouillir" dans le résevoir :'(
donc j'ai resserré la culasse, ca a l'air de tenir, et je vais faire un gros lavage du systeme de refroidissement (en envoyant de l'eau au jet d'eau vous pensez que c dangereux?) puis changement du thermocontact par un neuf...
comme j'ai le ventilo en direct depuis un moment (il ne se déclenche pas) j'ai décidé d'y remedier car j'ai trouvé un thermocontact à la casse en BE.
je monte le merdier je remet de l'eau, démarre le moteur, commence la purge, et... rien.
pas de déclenchement du ventilo jusqu'à ce que le liquide se mette à "bouillir" dans le résevoir :'(
donc j'ai resserré la culasse, ca a l'air de tenir, et je vais faire un gros lavage du systeme de refroidissement (en envoyant de l'eau au jet d'eau vous pensez que c dangereux?) puis changement du thermocontact par un neuf...
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
-
- Habitué
pfff je comprend pas
j'ai:
1)purgé/remplacé le liquide de refroidissement
2)remplacé le thermocontact par un neuf
3)resserré la culasse
et pourtant je ne vois pas le ventilo se déclencher et j'ai peur de la laisser tourner trop longtemps et de péter le joint de culasse
j'ai:
1)purgé/remplacé le liquide de refroidissement
2)remplacé le thermocontact par un neuf
3)resserré la culasse
et pourtant je ne vois pas le ventilo se déclencher et j'ai peur de la laisser tourner trop longtemps et de péter le joint de culasse
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
-
- Habitué