[pres] Chochotte (845cc POWA)

Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

D'où la flemme de faire le tout^^déjà j'ai viré les custods arrières mais pour faire propre il me faudrait une caisse de trelle commerciale :)

Enfin pour ce qui est du contour de vitre, ca sera vert kaki comme le reste de la voiture :)

Le soucis c'est que je sais pas comment réaliser un pochoir pour mon étoile et que ca rende bien :s
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

C'est tout l'art de photoshop , incrusté des photos plates sur les surfaces en relief et en respectant les perspective .
Regard mon avatar et tu t'imaginera comment je me suis fais chier :P :P
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

Moi je parlais pour en vrai :)

Mais ouais tu as du bien te faire chier :) j'ai hate de voir Ektor V ce week end :)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Je suis mort de rire tout seul , je viens de comprendre pourquoi tu l'appelé ektor 5 , c'est juste ektor, le 5 c'est fauxfilé car il correspond a la paranthese sur le clavier et j'ai du relaché la touche MAG avant d'appuyer dessus, :P :P :P :P :P

Bon rien de grave tu peux meme garder ton esclusivité en continuant a l'appelé Ektor 5 :P :P :P :P
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

la4lasami a écrit : Je suis mort de rire tout seul , je viens de comprendre pourquoi tu l'appelé ektor 5 , c'est juste ektor, le 5 c'est fauxfilé car il correspond a la paranthese sur le clavier et j'ai du relaché la touche MAG avant d'appuyer dessus, :P :P :P :P :P

Bon rien de grave tu peux meme garder ton esclusivité en continuant a l'appelé Ektor 5 :P :P :P :P
ah bah moi je croyais que le 5 était justifié, suite à des transformations (que j'ai certes pas vues mais bref) ^^

Et pis je trouve que "Ektor V" ca claque pas mal :) rajoute le toi juste derriere tes roues avant^^

Parce que Chochotte une fois repeinte se verra attribuée un "2" ^^
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Ben au niveau modif la 1 est pas fini encor pour moi , et puis je pence une fois fini elle sera pas mal abouti donc pas de 2 :P :P je sens qu'on va bien rigolé ce week end , surtout quand je vais vous entendre dire " ah en photo , elle fait en meilleur etat , ah ta peinture et tout pourri ..." j'en passe des vert et des pas mur

Aller j'arrete de pourrit ton Titinoscope
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

c est kler que ta peinture .. presque la mienne serai mieue :D

sinon jolie projet de peinture kephas :)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Sinon... siffle.png il y a des peintres dans le coin siffle.png
Chez Pello !

ils sont peintres de pères en fils, ça se ressent !!! :D :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

ta bouffé un clown toi?? :x :x
Erea
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Erea »

Ha j'ai enfin trouvé le post de la dameuse ^^ Cette voiture a brouter toute les pistes ou elle est passé, tu m'étonne que ta plaque de renfort soit morte.

Ça fait plaisir de revoir chochotte, je vois que tu as pas mal d'idées et de projets toi aussi pour ta trelle. C'est vraiment pas con des accoudoirs, c'est vrai que sur l'autoroute ça manque cruellement.

Je vois que pour la peinture t'es vraiment chaud pour faire ce dont on avait parlé, mais t'as pas mis l'immatriculation en blanc sur les cotés comme sur les avions/hélico.
Répondre