<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> A yé les gars j'ai enfin la confirmation des prix que j'avais annoncé au début du sujet .
Donc à vos MP pour me confirmer les commandes (surtout pour les SCM ridders . )
Pour les contre porte au pire je peux vous fournir le plastique aux dimensions extérieures et vous jouerez de la scie sauteuse parce que je n'ai pas eu le temps de faire les plans .
A+
phil
[Vitres by PHILGOOD] LE vitrage de VRally4L
- philgood
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Salut les Supers,
Un nouveau topic vient d'être créé pour faciliter les commandes auprès de philgood.
Le lien: viewtopic.php?t=8951 viewtopic.php?t=8951
C'est sur ce nouveau topic que vous direz à phil' ce que vous souhaitez. Toutes les modalités y sont précisées
Par conséquent ce topic ne servira que pour poser des questions, EXCLUSIVEMENT.
Aucune commande ne sera traitée ici.
Merci d'en prendre note;)
++Lo
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Un petit report su le vitrage PEHD noir.
Les Custodes : Ca va impecable, a part que vu qu'elle sont découpées dan le meme sens, on se retrouve avec un coté mat et un coté brillant en extérieur.
Je vais les vernis pour avoir le meme rendu partout.
Les vitres des portes arrières (coulissante) :
Ca se complique, j'arrive pas a les monter.
Je m'explique, la vitre se compose a la base de 3 partie.
-Le carde en plastique
-Le joint
-Le vitrage en 2 partie.
J'ai dabord essayer de monter le tout sans le cadre, le problème, c'est qu'il y a une entaille dans le bas du joint, donc la vitre n'est pas tenu en bas.
J'ai ensuite essayer de monter le tout sans le joint. On a du mal a rentrer la vitre de phil dans le cadre mais ca rentre, sauf qu'apres ca ne tient pas a la caisse, et l'étanchéité est nule.
L'idéal serait donc de pouvoir remonter tout comme a l'origine, et avoir une rainure qui sert a rien dans le cadre, car on utiliserait que la rainure intérieur, le vitrage étant en un seul bout, mais dans le cas il faut retailler le vitrage.
Sinon savez vous s'il est possible de se procurer un joint, dans le style de celui des custodes, mais pour les vitres des portes arrières ? Même si c'est au mètre a la régueur.
Les Custodes : Ca va impecable, a part que vu qu'elle sont découpées dan le meme sens, on se retrouve avec un coté mat et un coté brillant en extérieur.
Je vais les vernis pour avoir le meme rendu partout.
Les vitres des portes arrières (coulissante) :
Ca se complique, j'arrive pas a les monter.
Je m'explique, la vitre se compose a la base de 3 partie.
-Le carde en plastique
-Le joint
-Le vitrage en 2 partie.
J'ai dabord essayer de monter le tout sans le cadre, le problème, c'est qu'il y a une entaille dans le bas du joint, donc la vitre n'est pas tenu en bas.
J'ai ensuite essayer de monter le tout sans le joint. On a du mal a rentrer la vitre de phil dans le cadre mais ca rentre, sauf qu'apres ca ne tient pas a la caisse, et l'étanchéité est nule.
L'idéal serait donc de pouvoir remonter tout comme a l'origine, et avoir une rainure qui sert a rien dans le cadre, car on utiliserait que la rainure intérieur, le vitrage étant en un seul bout, mais dans le cas il faut retailler le vitrage.
Sinon savez vous s'il est possible de se procurer un joint, dans le style de celui des custodes, mais pour les vitres des portes arrières ? Même si c'est au mètre a la régueur.
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