[Prépa] La trelle a deux

Répondre
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

BassMan a écrit : vos plaques m'ont l air un peu courtes ... elle ne vont pas jusqu au carter moteur ?
Non les plaques ne vont pas jusqu'au bout du carter moteur , elles s'arretent un peu avant ! ;)

Francois :ph34r:
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

Salut tout le monde,

Petites news du jour :

- Titine est rentrée de chez l'électricien automobile pour son problème de batterie qui se déchargeait toute seule et résultat : changement de la courroie de l'alternateur et après il y avait une autre panne mais il n'a pas voulu nous dire ce que c'était :blink:

- Petit tour dans les chemins de campagne pour profiter de ce beau temps avec franklin :)

- Franklin a mis en place des tuyaux sur ses essuis glaces en guise de gicleur ! Ca marche du tonnerre :) et c'est bien plus pratique que le petit gicleur qui arrose en dehors du pare brise ^^

Voili voilou pour aujourd'hui !!

Céline !)=
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Salut,

Avec Céline on se demandait si ca vous tenterai pas une petite journée dans notre coin (Saint Amand les Eaux-Valenciennes) ?? Donc je fais un petit sondage si y en a qui sont partants je le mettrais dans "organisation de rencontres" :)

Au programme :
On se retrouve dans la matinée, petit tour en 4l puis on peut manger tous ensemble une frite quelque part puis hop c'est reparti pour un petit tour dans l'aprem pour finir par un petit verre en terrasse !

Bon pour l'instant ce n'est qu'une idée, donc si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !!

Voila dites nous quoi !

François :ph34r:
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Bha faut que ca s'organise mais y a moyen :D

Après vou allez faire l'artois 4l nan ?
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Pour l'artois 4l on peut pas il y a la communion de ma soeur ce week end la :(

Sinon j'avais une question à poser, par curiosité, j'ai acheté 4l magazine ce mois ci et dedans il y a une 4l qui participe au babyboomer et dans sa prépa le gars avait retourné le levier de vitesses alors je me demandais à quoi ca servait et si ca apportait quelque chose ?? :)

Céline !)= et François :ph34r:
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Pour le levier de vitesse c'est juste qu'il trouve que c'est plus pratique à l'envers. Perso je ne trouve pas mais bon après c'est au goût de chacun. (il ne le dis pas justement dans le 4L mag??)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

c'est une question de gout pour le levier de vitesse !! c'est 2 boulons et hop tu le retournes
perso je prefere appuyer que de devoir lever !! surtout quand tu veux attraper la 5 qui est en face de la marche arriere ....

++
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Ah Oui ok j'me disais bien :)
Je préfère pousser que lever aussi donc bon je laisse comme ca !

Céline !)=
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Si vous regardez bien sur les photos en fait il à été obligé de le retourner à cause de certains leviers d'interrupteur dans lequel il tapait en 1ere et 3è. Mais en tous cas ça doit être une habitude chaude à prendre parce que du coup c'est inversé ça donne
* 3 1
R 4 2

Bref galère sinon c'est rigolo, vous lavez vos voitures alors qu'elles sont propres ! ^^

Dommage pour l'artois ça aurait été un bon moyen de se connaître et de se marrer tous ensemble.

Bonne continuation
Répondre