[ENTRAIDE ENTRE VRALLYSTES]

Répondre
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

BeeNoiiT a écrit : J'édite car je recherche deux personnes !
Donc pour faciliter le tout, je recherche :

- BeeNoiiT : Quelqu'un vers le 22450 pour deux babiolles à rapporter à Thenay si possible
- BeeNoiiT : Quelqu'un vers le 34000 pour un radia à rapporter à Thenay si possible

Rajoutez-vous à la liste, comme ça c'est jamais perdu, et les personnes qui reviennent après une semaine d'absence loupent pas votre message..
Pour le 22450 si je passe en bretagne avant l'inter ca peut le faire! J'suis con ca le fait c'est sur j'y passe!

Envoie moi les infos en MP
alexis
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis »

Yep tout le monde

Dites je voulais savoir si quelqu'un preterait un compresseur de 100 L pendant ces vacances pour faire une peinture contre des bouteilles d'apéritif anisés ou autres suivant vos vices dans les alentours de lyon

Merci à vous pour vos conseils
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

encore merci à Rone71 pour les jantes.

c'est vraiment génial l'entraide Vrally

:wub:
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Il est bien ce petit Rone... on dirait pas au premier coup d'Å“il mais au final c'est un bon garçon :D

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit : Il est bien ce petit Rone... on dirait pas au premier coup d'Å“il mais au final c'est un bon garçon :D

++BeN
L'appelez pas Rone ...... c'est R-One :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Alexi si une petite virée en Haute Savoie ne te fais pas peur pour donner le coup de pétard j'ai un compresseur 50L (mais sans soucis pour peindre).

Si jamais ça le fait tiens moi au jus je m'arrangerais pour faire une double peinture (la tienne plus la mienne ^^)
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit :
petibonohm a écrit : Il est bien ce petit Rone... on dirait pas au premier coup d'Å“il mais au final c'est un bon garçon :D

++BeN
L'appelez pas Rone ...... c'est R-One :P
:wub:
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Ozhora a écrit : Alexi si une petite virée en Haute Savoie ne te fais pas peur pour donner le coup de pétard j'ai un compresseur 50L (mais sans soucis pour peindre).

Si jamais ça le fait tiens moi au jus je m'arrangerais pour faire une double peinture (la tienne plus la mienne ^^)
Tu fais des peintures en haute savoie toi? :P

Intéressant ca! :P
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Bah si ça te tente d'être le premier a passer sous le pistolet c'est no soucy :P

On va dire que c'est plutôt mon père qui as touché a ça dans sa jeunesse et qu'il a encore de bon reste :D

Aziz fait signe que tu es dans la Yaute que l'on se rencontre a l'occaz
alexis
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis »

Ozhora

Merci pour la proposition mais la voiture est tte démonté donc pas possible de venir en haute savoie. Je crois que je vais m'en acheter un d'occaz et profiter pour faire du sablage et tt.
Répondre