sinon, pour monter du H4, il y a des optiques de 4L pour H4 ! c'est P&P et la hauteur des phares reste réglable ! ... bon ok, c'est pas du Angel Eyes et c'est très dur à trouver (il y a 2 ans à ThenayChico a écrit :moi ça me plait bien en tout cas, ça fait un moment que cette modif me trotte dans la tête.jay_rome a écrit : ca me dit pas si ca vous plait ^^pour les photos il va falloir attendre un peu ... car la voiture est a 40 bornes de chez moi !!
les avantages pour moi c'est que tu peux mettre des ampoules H4 et je pense que le faisceau de lumière doit être quand même plus efficace que celui des R4
puis c'est discret comme modif![]()
[Prépa] 4L Teilhol Pick Up
-
eta121090
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
jay_rome
- Routard

-
xscal
- Globe-Trotter

-
jay_rome
- Routard

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
hé hé c'est justement ce que je viens de dire dans le viewtopic.php?t=13876&hl= topic de yann à propos des optiques H4 de 4L qui sont très difficiles à trouvereta121090 a écrit :sinon, pour monter du H4, il y a des optiques de 4L pour H4 ! c'est P&P et la hauteur des phares reste réglable ! ... bon ok, c'est pas du Angel Eyes et c'est très dur à trouver (il y a 2 ans à ThenayChico a écrit :moi ça me plait bien en tout cas, ça fait un moment que cette modif me trotte dans la tête.jay_rome a écrit : ca me dit pas si ca vous plait ^^pour les photos il va falloir attendre un peu ... car la voiture est a 40 bornes de chez moi !!
les avantages pour moi c'est que tu peux mettre des ampoules H4 et je pense que le faisceau de lumière doit être quand même plus efficace que celui des R4
)
-
P'titBoulon63
- Nomade

Sinon il existe des adaptateurs R2/H4Chico a écrit :hé hé c'est justement ce que je viens de dire dans le viewtopic.php?t=13876&hl= topic de yann à propos des optiques H4 de 4L qui sont très difficiles à trouvereta121090 a écrit :sinon, pour monter du H4, il y a des optiques de 4L pour H4 ! c'est P&P et la hauteur des phares reste réglable ! ... bon ok, c'est pas du Angel Eyes et c'est très dur à trouver (il y a 2 ans à ThenayChico a écrit : moi ça me plait bien en tout cas, ça fait un moment que cette modif me trotte dans la tête.
)
![]()
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
t'as déjà testé?P'titBoulon63 a écrit : Sinon il existe des adaptateurs R2/H4
parce que j'ai déjà essayé d'en fabriquer un avec un culot d'ampoule R2 et 3 entailles mais ça éclairait super mal, y'avait de grosses zones d'ombre.
Puis visiblement, il n'y a pas que le support d'ampoule qui est différent, le verre l'est aussi.
enfin c'est un truc à tester mais je suis pas convaincu.
-
jay_rome
- Routard

-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
jay_rome
- Routard