Je suis dégouté pour toi mais tu as le droit a un recours en justice pour vice caché.
Bon courage, je sais que c'est long.

J'ai un souvenir de 10 ans pour un vice caché :blink:clem92 a écrit : par contre c'est 7jours pour découvrir un vise caché, mais ça s'applique que pour les pro, pas pour les particuliers, l'an dernier quand je me suis mis a la 4L, j'ai revendu mon aprilia50, vespa 125 et ma golf 2 ... j'ai vendu le 50 a mec qui habite boulogne, il a envoyé un recommandé et fait toutes les démarche pour que je le rembource (il m'a meme arcelé), sa mere etait avocate et il n'a rien du faire, d'apres lui le moteur naze le culasse flé et tout et tout (établie par le méco d'apres lui) le scooter etait encore neuf 1200km et des pousieres...
par ma mere avait acheté une autobianchi A112 abarth, la voiture en moin d'une semaine c'est mise a fumé blanc puis bleu (elle avait une belle couleur rouge), du coup elle a porté plein et l'expert a dit que ma mere devait ce faire rembourcé, apres enquete, l'a112 etait une voiture sortie de la casse et le mec lui a remis une carte grise en regle... bon apres elle a acheté une 4L avec un moteur 6cv (je tiens a dire que j'etais pas née)

Pinaise c'est fiaible une voiture récente :ph34r:4Alpine a écrit : Pas glop : mon Citroën Evasion 1.9 TD, 248000 kms, aurais bien le joint de culasse dans le sac... voyant de niveau d'eau qui s'allume et qui s'éteint sans arrêt au gré des freinages, accélérations, virages ; obligé de rajouter de l'eau régulièrement ; grosse pression dans le circuit (quand je dévisse le bouchon de remplissage = PSCHIIIIITTTT)... :'(

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité