[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Y'a vraiment des sales enculés de voleur partout :angry:

Je suis dégouté pour toi mais tu as le droit a un recours en justice pour vice caché.

Bon courage, je sais que c'est long.

;) Kévin
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

par contre c'est 7jours pour découvrir un vise caché, mais ça s'applique que pour les pro, pas pour les particuliers, l'an dernier quand je me suis mis a la 4L, j'ai revendu mon aprilia50, vespa 125 et ma golf 2 ... j'ai vendu le 50 a mec qui habite boulogne, il a envoyé un recommandé et fait toutes les démarche pour que je le rembource (il m'a meme arcelé), sa mere etait avocate et il n'a rien du faire, d'apres lui le moteur naze le culasse flé et tout et tout (établie par le méco d'apres lui) le scooter etait encore neuf 1200km et des pousieres...

par ma mere avait acheté une autobianchi A112 abarth, la voiture en moin d'une semaine c'est mise a fumé blanc puis bleu (elle avait une belle couleur rouge), du coup elle a porté plein et l'expert a dit que ma mere devait ce faire rembourcé, apres enquete, l'a112 etait une voiture sortie de la casse et le mec lui a remis une carte grise en regle... bon apres elle a acheté une 4L avec un moteur 6cv (je tiens a dire que j'etais pas née)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Putain Clem l'orthographe, c'est une honte la !

;) Kévin

PS : j'espere que c'est qui a eu l'awards de l'orthographe.
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

clem92 a écrit : par contre c'est 7jours pour découvrir un vise caché, mais ça s'applique que pour les pro, pas pour les particuliers, l'an dernier quand je me suis mis a la 4L, j'ai revendu mon aprilia50, vespa 125 et ma golf 2 ... j'ai vendu le 50 a mec qui habite boulogne, il a envoyé un recommandé et fait toutes les démarche pour que je le rembource (il m'a meme arcelé), sa mere etait avocate et il n'a rien du faire, d'apres lui le moteur naze le culasse flé et tout et tout (établie par le méco d'apres lui) le scooter etait encore neuf 1200km et des pousieres...

par ma mere avait acheté une autobianchi A112 abarth, la voiture en moin d'une semaine c'est mise a fumé blanc puis bleu (elle avait une belle couleur rouge), du coup elle a porté plein et l'expert a dit que ma mere devait ce faire rembourcé, apres enquete, l'a112 etait une voiture sortie de la casse et le mec lui a remis une carte grise en regle... bon apres elle a acheté une 4L avec un moteur 6cv (je tiens a dire que j'etais pas née)
J'ai un souvenir de 10 ans pour un vice caché :blink:
Mais je peut me tromper, c'était l'année dernière en cours et je n'étais pas très passionné par le droit pénal :-°

Mais bon, j'ai envoyé un mail à mon prof de droit (qui est avocat) pour en savoir plus sur ces histoires de vice caché.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

oh, ben oui, il l'a son award de l'orthographe avec ce post là!! lol

clément, un petit effort de relécture, ton post n'a ni queue ni tete!!

grrrrr

++Lo
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Pas glop : mon Citroën Evasion 1.9 TD, 248000 kms, aurais bien le joint de culasse dans le sac... voyant de niveau d'eau qui s'allume et qui s'éteint sans arrêt au gré des freinages, accélérations, virages ; obligé de rajouter de l'eau régulièrement ; grosse pression dans le circuit (quand je dévisse le bouchon de remplissage = PSCHIIIIITTTT)... :'(
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Je bosse jusqu'à 4h du mat pour mon test de physique, titine veut pas démarer ce matin, j'arrive à la bourre et en plus je me chie le test comme jamais, et les autres clampins qui nous font un scrutin pour bloquer l'iut, aaaaaaah, y'a des jours, on f'rais mieux de rester coucher ...

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

4Alpine a écrit : Pas glop : mon Citroën Evasion 1.9 TD, 248000 kms, aurais bien le joint de culasse dans le sac... voyant de niveau d'eau qui s'allume et qui s'éteint sans arrêt au gré des freinages, accélérations, virages ; obligé de rajouter de l'eau régulièrement ; grosse pression dans le circuit (quand je dévisse le bouchon de remplissage = PSCHIIIIITTTT)...  :'(
Pinaise c'est fiaible une voiture récente :ph34r:

Ton évasion, la Golf de ( euh j'ai un trou là :-° ), ma 206 ...

A qui le tour ? :'(
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ma 306 a fini dans un champ ce matin. Je trouvais qu'elle était bizarre de l'arriere, normal j'ai un jeu de fou dans le train.

Résultat, le PC avant :'( :angry:

;) Kévin
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

baltete a écrit : Ma 306 a fini dans un champ ce matin. Je trouvais qu'elle était bizarre de l'arriere, normal j'ai un jeu de fou dans le train.

Résultat, le PC avant :'( :angry:

;) Kévin
:waw: :'(

Une de plus de moins, mais il se passe quoi en ce moment :'(
Répondre