En fait, je me demande si c'est pas parce que on a cassé la barre anti-roulis que la crémaillère casse toujours du côté gauche : nos amortisseurs ne sont pas d'origine, il sepeut donc que les triangles descendent plus bas que d'origine, les rotules de triangles suivent mais pas la rotule de crémaillère.
Pour remettre la rotule de crémaillère sur la fusée, nous étions obligé de levé la fusée avec le cric, sinon impossible d'enquiller la rotule dans la fusée.
ça se tien?
Sinon, quelqu'un a dejà découpé une partie avant de chassis? Est-ce que c'est épais?
salut a tous,
on va la refaire mais pas tout de suite ,ya que claude qui peux faire 2 voitures en moins de 3 mois.
on va aller en bretagne en spectateur cette année et on sera encore plus afuté pour la suite, d'ici la on a de quoi s'occupé.
en tout cas j'en connais un qui va faire un peu de carrosserie, il a pas le choix lol va falloir se sortir les doigts flo
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2