[Dragontr'elle] full fibre

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Il me semble qu'on quitte largement le carde du catalogue d'un fournisseur de pièce la...
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Ouais au pire on s'en tape de ton histoire ;)

Bonne journée
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Tiens ça me fait penser que j'ai pas encore contacté Pat pour ma plaque de protec :D

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

On s'égare, on s'égare!

Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de venir lancer une polémique qui ne sert absolument à rien dans ce topic!

Si un problème envers un membre actif pose problème, qu'il en parle en MP.

FIN DE LA POLEMIQUE

++Lo
Salamu_corsu
Nomade
Nomade
Messages : 56
Inscription : 25 déc. 2007, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Salamu_corsu »

Salut alvinflumox,

tout a fait d'accord avec toi, mais la polémique ne vient pas de moi je répond juste a des paroles navrantes et des propos qui me semblent injustes, après chacun pense a sa manière, mais faut pas critiquer quand on n'a pas tous les éléments, il va de soit que ce n'est évidement pas de toi que je parle, de toute manière pour beaucoup de gens sur ce forum pensent que Yann a tord a 100% et Patrick a raison a 100%, donc la messe est dite, heureusement que l'on est pas dans un tribunal, sinon il finirai ses jours en prison.
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

je connais l'issue de ce genre de discution > il n'y en a pas.

et savoir qui a tord dans l'histoire n'intéresse pas grand monde, vu que c'est un problème extrêmement localisé!

je connais les deux parties, un peu l'histoire du conflit et à vrai dire, ca ne regarde qu'eux, ils sont assez grand pour ne pas avoir de défendeurs par forum. interposés.

je terminerai en rappelant que ce n'est pas la peine de tenter de discréditer Patrick en jouant l'avocat de Yann.

Fin de l'histoire, la suite en MP si besoin. je modérerai si le court du topic ne revient pas à la normal.

merci d'avance.

++Lo
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

Bon bah moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui avec 24 jours de retard sur les prévisions (mais bon j'ai eu l'explication avec Patrick, c'est indépendant de sa volonté et il s'est excusé du retard ;) )

Pas déçu d'avoir attendu en tout cas ;) Les ailes ont une bonne épaisseur, 2 3 bulles mais rien de méchant et rien d'irratrapable en moins de 10 minutes chrono ;) (photos d'ici peu c'est promis)

Juste à déplorer quelques rayures pendant le transport ...

Ce n'est qu'un conseil Patrick mais tu ferais bien de mettre 2 demi cartons à chaque bout de l'emballage pour protection car les agents de la poste ne sont jamais bien tendres avec ce genre de colis :/

Celà dit, travail nickel pour un prix tout à fait raisonable ;) Pour ceux qui hésitent encore : foncez !
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Alpha Version a écrit : Bon bah moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui avec 24 jours de retard sur les prévisions (mais bon j'ai eu l'explication avec Patrick, c'est indépendant de sa volonté et il s'est excusé du retard ;) )

Pas déçu d'avoir attendu en tout cas ;) Les ailes ont une bonne épaisseur, 2 3 bulles mais rien de méchant et rien d'irratrapable en moins de 10 minutes chrono ;) (photos d'ici peu c'est promis)

Juste à déplorer quelques rayures pendant le transport ...

Ce n'est qu'un conseil Patrick mais tu ferais bien de mettre 2 demi cartons à chaque bout de l'emballage pour protection car les agents de la poste ne sont jamais bien tendres avec ce genre de colis :/

Celà dit, travail nickel pour un prix tout à fait raisonable ;) Pour ceux qui hésitent encore : foncez !
c'est le genre de retour que l'on aime lire :)

merci pour lui ;)

++Lo
Salamu_corsu
Nomade
Nomade
Messages : 56
Inscription : 25 déc. 2007, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Salamu_corsu »

Salut alvinflumox,

D'accord avec toi quand tu que ça ne regarde qu'eux, par contre tu rajoutes que ce n'est pas la peine que je joue l'avocat de Yann en discréditant Patrick, mais tu ne dis pas a petibonohm que ce n'est pas la peine qi'il joue l'avocat de Patrick en discréditant Yann, pour un administrateur tu n'es pas tellement impartiale, on voit bien que, raison ou tort, tu as pris ton parti, ça y est je commence à en avoir l'habitude.

Cordialement, Jo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase

<!--QuoteBegin-Lo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fin de l'histoire, la suite en MP si besoin. je modérerai si le court du topic ne revient pas à la normal.[/quote]

MP sinon rien.

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités