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Posté : 06 janv. 2011, 18:47
par freerider_71
Oui j'avais compris aussi que tu parlais du filtre que tu mettais au bout! Mais 80 ça fait quand même énorme sur une 4L!
Posté : 06 janv. 2011, 18:49
par BeeNoiiT
Ouais mais j'ai pas envi que le moteur manque d'air frais

Après j'ai peur aussi que le filtre cyclonique fasse énorme à côté du tube ridicule !
Posté : 06 janv. 2011, 19:00
par freerider_71
T'as qu'à mettre une admission dynamique

Posté : 06 janv. 2011, 19:01
par BeeNoiiT
De Saxo VTS par exemple? !!!!
Posté : 06 janv. 2011, 19:03
par freerider_71
Posté : 06 janv. 2011, 19:05
par BeeNoiiT
C'est pour des sportives, des vrais..
Moi j'dépasse pas 110 sur le place, alors bon !
Posté : 06 janv. 2011, 19:06
par freerider_71
Posté : 06 janv. 2011, 19:16
par BeeNoiiT
Pour combler un peu ce pauvre titino...
Pas de photo de la voiture car elle est entrain de se faire astiquée, enfin stickée
Voici le filtre :
La prise rapide :
Les attaches capot/coffre :
La boussole :
Et la liste des modifs à faire avant le depart :
- Coffrage
- Attache rapide capot/coffre
- Prise remorque dans le moteur
- Attache rapide pour retirer le capot
- Peinture des pièces en noir
- Faire l'ouverture facile des portes arrière
- Fixer les roues de secours
- Fixer l'extincteur
- Fixer les fusées de détresse
- Faire un socle de roadbook
- Fixer une lampe de visu pour la carte
- Obscurateur entree air
- Grille protection entree air
Benoit
Posté : 06 janv. 2011, 19:26
par freerider_71
Bah il a pas l'air si gros que ça ton filtre!!!
Sinon c'est vrai que la prise électrique, c'est super pratique quand tu as besoin d'ouvrir ton capot rapidement! C'est bien Benoit, tu anticipes les problèmes moteur que tu vas avoir! Moi j'installe pas ce système car j'aurais pas de problèmes

(enfin j'peux encore prier!) ^^
Les attaches capot sont bien pratique aussi par contre il faut éviter de tirer comme des bourrins dessus sinon au bout d'un moment ça finit par pêter! Hein Pierrot?????!!!!
Sinon ta boussole tu l'as trouvé zou??????? Ca a l'air pas mal du tout!
Bon il reste un peu de travail mais ça va le faire

Posté : 06 janv. 2011, 19:30
par BeeNoiiT
freerider_71 a écrit : Bah il a pas l'air si gros que ça ton filtre!!!
Sinon c'est vrai que la prise électrique, c'est super pratique quand tu as besoin d'ouvrir ton capot rapidement! C'est bien Benoit, tu anticipes les problèmes moteur que tu vas avoir! Moi j'installe pas ce système car j'aurais pas de problèmes

(enfin j'peux encore prier!) ^^
Les attaches capot sont bien pratique aussi par contre il faut éviter de tirer comme des bourrins dessus sinon au bout d'un moment ça finit par pêter! Hein Pierrot?????!!!!
Sinon ta boussole tu l'as trouvé zou??????? Ca a l'air pas mal du tout!
Bon il reste un peu de travail mais ça va le faire
Le filtre est plus gros que tu le pense, je te montrerai ça
La prise électrique c'est pratique, et puis avec ce que j'ai eut comme couille déjà, j'anticipe quand même un peu, le niveau de praticité, c'est toujours un temps d'avance et du temps de gagner.
Les attaches capot, tu conseille des rivets ou des vis autoperforantes? :blink:
Et la boussole, grande surface à pas cher du tout.. Je peux jetter un oeil s'il en reste, j'irai refaire un tour, et je t'en prends une si tu veux.
Tu payerai deux trois binouze et on en parle plus :ph34r: