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Posté : 13 nov. 2012, 14:04
par DJON66
12-13 c'est déja :waw:

Posté : 13 nov. 2012, 14:28
par corentin
DJON66 a écrit : 12-13 c'est déja :waw:
c'est déjà...... Très Italien!

Posté : 13 nov. 2012, 15:12
par tonton4L
Ouch t'as pas peur quand même ? C'est pas 14 bar la limite de l'auto allumage ?

++
Fab

Posté : 13 nov. 2012, 17:59
par alex71
corentin a écrit : c'est déjà...... Très Italien!
C'est ça le problème :-°

Posté : 13 nov. 2012, 18:09
par corentin
tonton4L a écrit : Ouch t'as pas peur quand même ? C'est pas 14 bar la limite de l'auto allumage ?

++
Fab
On verra!
Après l'auto allumage, tout dépend de ton flux d'air et 14 bars c'est au demarreur. La Pcylindre en pleine charge sa ressemble plus à 100bars!

Posté : 18 nov. 2012, 21:13
par The Stig
d'origine c'est à 9:1, ça me paraissait énorme 12/13, j'ai vérifié dans la RTA ;)

Posté : 18 nov. 2012, 23:35
par corentin
The Stig a écrit : d'origine c'est à 9:1, ça me paraissait énorme 12/13, j'ai vérifié dans la RTA ;)
Le taux de compression et la pression de compression sont 2 choses très différentes!

Bon sinon pour la fulvia, j'ai changé la rampe de carbu car elle a pas voulu monter sur le plateau pour aller au controle :angry:

Donc controle reporté!

Posté : 19 nov. 2012, 00:33
par Bear
corentin a écrit : Bon sinon pour la fulvia, j'ai changé la rampe de carbu car elle a pas voulu monter sur le plateau pour aller au controle :angry: Donc controle reporté!
No chance :x c'est de la M*** ces Fulvias ;)

Posté : 19 nov. 2012, 20:54
par corentin
Bear a écrit :
corentin a écrit : Bon sinon pour la fulvia, j'ai changé la rampe de carbu car elle a pas voulu monter sur le plateau pour aller au controle :angry:  Donc controle reporté!
No chance :x c'est de la M*** ces Fulvias ;)
Aujourd'hui sa va mieux mais je te raconte pas la rage quand j'ai pas réussi à monter sur le plateau! :angry:

Posté : 21 nov. 2012, 00:03
par The Stig
ha oui! désolé...