Page 9 sur 37
Posté : 25 nov. 2007, 22:07
par Kéké
Oui Mat c'est la réponse que j'ai eu aussi.

Kévin
Posté : 25 nov. 2007, 22:17
par vince
j'ai déplacé
par contre, tu aurais pu continuer sur le sujet en question
++ Vince
Posté : 25 nov. 2007, 22:43
par corentin
C'est logique que le deuxième corps n'ai pas de papillon pour le starter car comme il est décalé à l'ouverture, il ne se déclenche qu'a mi-course donc normalement a froid t'accélère pas trop donc y'en a pas besoin. J'espère que c'est pas trop confus.
Je me suis demandé aussi au début.
Posté : 25 nov. 2007, 22:46
par slooptoot
$=)
Posté : 25 nov. 2007, 22:49
par clem92
un seul suffit et tu peux aussi en mettre Zero pour faire rentrer plus d'air...
Posté : 25 nov. 2007, 22:51
par corentin
Oué mais a froid c'est pas très pratique. Surtout chez moi où on dessend a -25 l'hiver.
Posté : 13 déc. 2007, 20:21
par equipage70
vince a écrit : il suffit de changer les gicleurs dans ce cas... ca coutera moins cher
Tu trouve ou des nouveau glicleurs?
et tu fait comment pour bien calculer le debit?
merci
jerome
Posté : 13 déc. 2007, 23:26
par El_chamo
bah j'en ai toujours pas trouvé !!!!!
qq peut m'aider ??
Posté : 14 déc. 2007, 08:29
par El Tanko
Perso, il me semble qu'en achetant les joints neufs de carbu y'avait des gicleurs neufs à l'intérieur. Je les ai acheté à Bretagne carburation.
yannou
Posté : 14 déc. 2007, 10:17
par El_chamo
bizarre , je viens d'acheter un kit de joint et y'a pas les gicleurs !!!<sniff
