la masse ferais surement plus sapin de noel que juste le voyant allumé ...
sur la 306 le voyant de batterie ma fait la meme et c'etait l'alternateur qui etait en cause !
j'ai roulé pu roulé 1 semaine avec avant que ca s'arrete ...
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[Prepa]Dangie, la 504 Dangel break de 1982
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:waw: Bon courage !stilgart a écrit : ta un gros souci sur ton faisceau !!! la c'est sur !
savoir de ou exactement je sais pas ....
faut tout reprendre avec le shema electrique un multimetre pour tout tester ! virer les cables en trop refaire ceux qui sont bizarres ... et ainsi de suite !
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Commence pas vérifier les relais (il y en a un peu partout)... à cause d'eux moi j'avais plus de 12V mais du 10V...
Idem avec le neiman.
Sinon je le redit, vérif du circuit de charge > alternateur et redresseur (si démontable)
Sur ce moteur, même sans jus ça tourne bien sauf qu'il en faut pour la préchauffe et le démarreur !
Ou alors le régulateur fait n'importe quoi ! ça marche les cligno/klaxon avant de démarrer ??
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c'est un pont hypoide sur la 504, non ?fanta a écrit : de graisseur sous la voiture, rajouté de l'huile dans le pont qui fuit...
de mémoire, oui.
c'est pas de l'huile de boite standard (style 80w90), c'est de l'huile spéciale pont hypoide.
le pont n'a pas un couple conique standard, c'est une vis sans fin en bronze, de meme à l'av.
A+
Erwann
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faut pas pousser mémé dans les orties (ni Luc d'ailleurs ^^) non plus ...JaY a écrit :On va dire proprio plutot que pilote, pck il y a une margeJ.R a écrit : Et son pilote est vraiment bien barjot
on va simplement dire que c'est lui qui pose ses fesses le plus souvent devant le volant !
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
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