Rally raid des Jojos

http://www.pionniersclassic.com
Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bear a écrit : Donnez nous le trajet complet SVP ..... on sait jamais ;)
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ah bah non alors ........... :x
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1 pour tonton .... t'es en france si vraiment y a un gros souci tu peux prendre le temps de trouver qqun qui te rapporte la piece en question, la monter dans la nuit et repartir le matin ... ou shunter une etape (c'est ca aussi le raid !)
lors de la meridienne on avait plus de stock de cardan ni de demarreur... au detour d'un chemin j'ai repris la route pour en choper 2 dans une casse a proximité et je suis reparti comme en 40 !d'ailleurs le road book passait a 500m de la rue pour aller a la casse !! et le jour suivant on est passé aussi juste a coté d'une casse .... pareil pour le poste a soudé !! vu qu'on bordait les villes / village tu trouves toujours un garage qui sera ravi de te preter son poste / son pont ou autres pour que tu puisses repartir !!!!

je pense qu'avec votre popularité ici meme en cas de gros pepin y a qqun qui va reussir a vous rapporter la piece / l'outil dans les temps ! ou t'heberger la voiture le temps de venir la recuperer au pire .....

cette fois c'est toi qui a un peu trop peur jethro ! (lol !!!)
je parle ici par rapport a ce que j'ai pu faire cet ete a la meridienne !!sachant que c'etait certe pas une course mais c'etait un roadbook pour 4x4 a la base !!!!

++
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

stilgart a écrit : je vais essayer de vous croiser du coté du touquet !!!!
sinon plutot que de prendre un camion complet vous pouvez pas faire appel a la solidarité régional comme sur les départs du trophy / SCM ou suivant ou tu es tu appels untel ou untel ...
Si tu avais pris le temps de lire le règlement, tu verrais que l'assistance sauvage est interdite et sur l'assistance officielle, celle qui est badgée, ne peut se faire que sur les bivouacs

++BeN
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Boarf faudrait que je rappelle françois... je pense qu'il s'en fou, il m'a dit qu'on etait juste la pour s'amuser. Je vois pas comment il va gérer ça etant donné que t'es pas obligé de rester au bivouac le soir.
Et perso, je ne demande pas d'assistance... juste un petit coucou et une pièce de rechange si besoin :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

tonton4L a écrit : t'es pas obligé de rester au bivouac le soir.
j'etais resté la dessus ... donc assistance sauvage interdite (hors partie chronométré en fait!)
++
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Si la solution de Tonton était retenu on peut déjà voir qui serait disponible sur le parcours en fonction des étapes

Le 22 départ de Paris

Le 23 Chapelle en Serval
JR dispo la journée

Le 24 Le Touquet
JR dispo la journée

Le 25 Orléans

Le 26 Clemont Ferrand

Le 27 Milau

Le 28 Poujols

Le 29 Cap d'Agde
nortic
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par nortic »

Bonsoir à tous , on se connait pas vu ma tres récente inscription, mais habitant entre Millau et le Cap d'Agde , je pourrais amener des pièces le soir si necessaire ... Pas la journée malheureusement parceque c'est les vendanges et je travaille dans le vin !!! en revanche je pourrais en même temps amener quelques bouteilles ... Ou cubi .... Ou tonneaux !!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

perso c'était plus pour avoir des pièces difficiles à trouver en une nuit que je supposait ça (une boite sinpar ou un bras sinpar, je suis désolé mais si ça casse ça se trouve pas dans la nuit et on reste sur le carreau...).

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

stilgart a écrit :
tonton4L a écrit : t'es pas obligé de rester au bivouac le soir.
j'etais resté la dessus ... donc assistance sauvage interdite (hors partie chronométré en fait!)
++
Écoute j'invente rien, c'est marqué dans le règlement :
"Les assistances se feront obligatoirement et impérativement sur les bivouacs sous peine de
mise hors course (contrainte des préfectures) Les véhicules d'assistance seront badgés par
l'organisation."

Si vous arrivez à négocier avec l'orga, je dis pas, mais tel que c'est noté dans le règlement, vous risquez théoriquement d'être hors course.

++BeN
Répondre