[Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT
Tu passes demain nous filer les clés ?
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
@urel74
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
J-46 les gars ! Franchement chapeau de vous lancer dans tels travaux a si peu de jours du départ
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Héhé !! Visiblement c'est des planchers qui finissent à l'arrière sans rebord (tôles pincées), comme sur les F4. pour moi c'est d'origine. Il y a de petites différences de fabrication suivant les années et les usines.Freez-b a écrit :Ben vu que c'est un chassis de F6 je peut paniquer alors :pReivilo a écrit :Pour les "rivets", pas de panique c'est d'origine et courant sur les châssis de F4 !
Enfin bref, maintenant que je sais que vous avez un MIG, vous allez me voir débarquerrrrrrrr !!!!!
Je dois toujours te ramener tes tendeurs : ça sera pour l'année prochaine du coups !!
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
BRT Soir Bonsoir :p
Alors comme dit plus haut voila des photos du cadavre :p
Découpe des brancards arrières pour prendre moins de place dans la poubelle

Armand et son jouet qui nous a créé un châssis d'équerre :p

Une petite vue du dessous du berceau Micka c'est dans cet état si ça t'intéresse toujours?

Sinon le démontage des amortisseurs arrières, le contre écrou ça va mais l'écrou pour contrer l'effort sur le méplat de la tige avec la clé de 5 ben ci git la clé de 5, prochaine fois on prendra Facom

Ca ralentit un peu pour cause de fêtes, de rapport de stage, et de soutenances mais ça reprend très vite
En même temps comme dit @urel, J-46 donc Yallaaaa
@ Gui : Ouai normalement je passe demain mais j'ai aucune idee de l'heure je dois passer chez un pote pour préparer le nouvel an et chez Romain pour la R5. Si vous avez des contraintes horaires je peux passer le lendemain.
@Reivilo : Ca me rassure quand meme je me voyais pas ouvrir ça
pour les tendeurs ouai 2013 
++ Freez
Alors comme dit plus haut voila des photos du cadavre :p
Découpe des brancards arrières pour prendre moins de place dans la poubelle

Armand et son jouet qui nous a créé un châssis d'équerre :p

Une petite vue du dessous du berceau Micka c'est dans cet état si ça t'intéresse toujours?

Sinon le démontage des amortisseurs arrières, le contre écrou ça va mais l'écrou pour contrer l'effort sur le méplat de la tige avec la clé de 5 ben ci git la clé de 5, prochaine fois on prendra Facom

Ca ralentit un peu pour cause de fêtes, de rapport de stage, et de soutenances mais ça reprend très vite
@ Gui : Ouai normalement je passe demain mais j'ai aucune idee de l'heure je dois passer chez un pote pour préparer le nouvel an et chez Romain pour la R5. Si vous avez des contraintes horaires je peux passer le lendemain.
@Reivilo : Ca me rassure quand meme je me voyais pas ouvrir ça
++ Freez

-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Demain toute la matinée Papa et moi sommes pas là, mais Seb reste a la maison ! Donc normalement tu peux passer sans problèmes, mais comme d'hab', appelles avant pour t'assurer qu'il soit laFreez-b a écrit : @ Gui : Ouai normalement je passe demain mais j'ai aucune idee de l'heure je dois passer chez un pote pour préparer le nouvel an et chez Romain pour la R5. Si vous avez des contraintes horaires je peux passer le lendemain.
++ Freez
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
Freez-b
- Routard

C'est plus a la fin d'aprem que je pensais en fait mais ok j'appelle avant 
Au fait petite question aux personnes ayant déjà vu ou eu un pick-up Teilhol, le faisceau d'éclairages des feux arrières passe par ou? Sur les berlines F4 et F6 il passe en haut des portes en continu sur la jonction de pointage toit/cotés mais je vois pas trop ou le faire passer en fait et j'ai pas de doc pour voir ça ?
++ Freez
Au fait petite question aux personnes ayant déjà vu ou eu un pick-up Teilhol, le faisceau d'éclairages des feux arrières passe par ou? Sur les berlines F4 et F6 il passe en haut des portes en continu sur la jonction de pointage toit/cotés mais je vois pas trop ou le faire passer en fait et j'ai pas de doc pour voir ça ?
++ Freez

-
manu014
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Sur ma teilhol ça passait à l'extérieur coté gauche : bas de caisse puis aile arrière intérieure. ensuite pour aller au feu gauche, ça passait par la doublure du fond de coffre, juste au bord là ou tient la roue de secoursFreez-b a écrit :C'est plus a la fin d'aprem que je pensais en fait mais ok j'appelle avant
++ Freez
-
Freez-b
- Routard

Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Ben je voulai poster quelques newz de l'avancee mais les photos passent pas ce soir :s
Pourtant elles sont en 640x480
++ Freez
Pourtant elles sont en 640x480
++ Freez

-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
dommage, on attend que ca!
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
HB78 a écrit :dommage, on attend que ca!
+1000!