Page 9 sur 16
Posté : 03 févr. 2007, 09:18
par romainref
pello a écrit : j'aurais deux questions pour toi et oui faut bien s'instruire lol
la premiere c'est apr rapport a t'es renffort de triangle on t il un effet possitif sur ta voiture??
la deuxieme eu je me souviens plus attend je refflechi un peut ...........ah ayait sa me revient c'est apr rapport a t on rehaussage pourquoi ne les as tu pas mis au même niveau??
merci de ta reponse
Pour le réhaussage c'est mon copilote qui l'a fait comme çà
il est content de lui
et moi j'avoue avoir la flemme de tout redemonter
pour le triangle, j'espère que çà aura un effet posisitf, çà empechera de le vriller
mon triangle gauche étant déjà renforcé d'origine
sinon là où je vais rouler, c'est à côté de nemours
sud seine et marne
Posté : 03 févr. 2007, 10:18
par remi4help
la trelle à coté du h1 c'est un peu David contre Goliath

Posté : 04 févr. 2007, 10:27
par romainref
petite rencontre en cours de route :
arrivée au parc d'assistance lol, camion et voitures qui reviennent d'ailleurs tout juste du DAKAR 2007
récupération de la caisse de survie (boussole, chasuble, extincteur, etc) qui revient à peine du dakar, pelle et plaques de désensablage
récupération des fournitures scolaires
montage des LP, bientôt des photos enfin quand j'aurai trouvé un relais pour les brancher
voili voilou
Posté : 05 févr. 2007, 19:48
par romainref
résumé du dimanche
matin : entrainement, bing allez je me plante comme une merguez :
midi : passage à l'ourson laveur :
puis rencontre des 7 4L (non pas les 7 nains)
7 4L dont une sinpar 13 filles 1 mec
c'est 7 4L de la même assoc', j'annonce SP88, bilstein, arceau etc sur toutes les caisses. Elles ont toute la même prépa :ph34r:
puis direction l'entrainement avec Techno RAID
super journée, c'était mortel dans le sable
et paf ca a pas loupé je me suis remis dedans :
la je me suis arrêté pour aider une fille en détresse lol
le pied de conduire dans le sable je suis fan
pour infos on est descendu à 600g par pneu, ca tient nikel
puis en fin de soirée passage au garage de chatou lol
4Lman78 et laurent en train de se les geler lol
aujourd'hui passage chez les sponsors avec le photographe
j'ai acheté le relais pour les LP, achat d'un joint de collecteur neuf, je change ca ce soir
Posté : 05 févr. 2007, 19:56
par shai
Chalut,
Vraiment tres tres tres sympa toutes ces photos ... vous avez vraiment du vous marrer !!
romainref a écrit :pour infos on est descendu à 600g par pneu, ca tient nikel
Euuuu, sur du pneu monté avec chambre a aire ca va, mais du tubeless c moins évident ... et ca dépend beaucoup du profil. Franchement ce n'est pas une pression que je conseillerai : pour avoir déja essayé, c'est impossible de "re-janter" un pneu qui est sorti de sa jante sans les outils (un démonte pneu, mais tout le monde n'a pas ca sous la main).
Pour un entrainement ca peut le faire, mais c'est pas un risque que je prendrai sur le bord d'une piste au coucher du soleil ... voila c'est dit
++ JC
Posté : 05 févr. 2007, 20:18
par romainref
ouais moi j'ai mis 800gr et je suis rentré jusqu'à une station comme çà
la je test, mais je vais devoir réessayer demain si les fedima arrivent
pour infos les 7 4L en sp88 étaient à 600 gr et aucun problème
Posté : 05 févr. 2007, 20:22
par shai
Posté : 06 févr. 2007, 00:56
par vince
hé hé mais je les connais ces 4L
ce sont celles de mon garage
sinon petite question, tu n'aurais pas inversé tes Bilstein (avant à l'arrière ?)
++ Vince
Posté : 06 févr. 2007, 01:03
par romainref
ben je les ai pas mis comme toi je viens de voir ...
dis moi pas qu'on s'est planté de sens :'(
Posté : 06 févr. 2007, 02:22
par CAD
bilstein a l'envers je confirme
@+ CAD