[Prés] Eq 61 retour de trophy !

Répondre
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Pour le volant ben moi je le jeterai pas ..........
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

QQ photos en attendant la suite car la semaine prochaine je demarre l'arceau ainsi que le petit pare buffle (plutot pare chevre !!!) et le pare choc arriere !

Montage des premieres LP :
Image

L'espace entre les sieges :o :
Image

Et puis une derniere pour le plaisir :
Image

+
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Salut,

Petite question :

Les pare choc tubulaire avant et arriere fait maison et proprement passent ils au contrôle technique ?

Merci.
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ben écoute nous on le fait avec du tube de 80 et ca pose pas de probleme donc les tiens je pense qu'il n'y a pas de soucis non plus.

++
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Du 80 ??? mais c énorme ???
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Anecdote du vendredi !!!

Je devais amener la voiture chez un pote pour qu'on fasse l'arceau et les pare choc, mais pour ça il fallait la transporter pour faire 20 bornes. pas d'anneau de remorquage dc tant pis je pars de chez moi et au moment ou je vais prendre l'autoroute MERDE les flics, ça a pas loupé !!! monsieur sur le côté s'il vous plait !
Forcement une voiture avec une plaque avant en carton et la carrosserie de toute les couleurs avac les ailes découpé...

Papiers s'il vous plait (ben justement ça me plait pas), pas de CT depuis 2004 pas de carte grise et je venais juste de l'assurer pour faire le trajet (mais pas de justificatif!)

en gros j'étais ds la merde, au début le flic me fait fliper "vous en avez au minimum pour 250 € j'ai relevé au minimum 4 infraction" ensuite il me dit bon je vais devoir appelé la dépanneuse... et merde !et finalement au bout de 20 min je m'en tire pour 0€ et ma voiture mais j'ai du rentrer chez moi direct.
Dégouté mais content !!! :D

ALALA vive les 4L

ps: je raconte ma life mais sur le coup je me chiais dessus !

@+
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

comment tu fais pour t'en sortir avec rien ??
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Le mec à du voir que j'étais emmerdé.

Mais le probleme c'est que pour la carte grise il me faut le CT, pour le CT il me faut la paque avant pour la plaque il faut le Pare choc, et pour celui ci mon pote !!! un vrai cercle vicieu que j'ai essayé de leur expliquer.

En plus yavait qu'un seul siege, pas de tableau de bord avec des fils de partout !

Et le must du must c'est que ce matin en allant courir ds les champs pres de chez moi je croise un mec en train de promener son chien et là ben... c'était lui !

Dc ce qui fait que je peu meme plus faire des tour ds ma ville maintenant !

Une histoire de fou, mais en partant je lui ai bien dit merci j'étais tro heureux. je voyais deja mon compte en banque diminuer !!!
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Petit UP et on se remet sur la 4L !

Ma periode de stage ne me permet pas de bosser sur la voiture, cependant plus que 1 mois pour l'amener au CT et pour le valider (je suis un peu ds la merde !!!)

travaux en execution:

Des garnitures en contre plaqué avec porte bouteille et porte documents en contre plaqué aussi qui seront ensuite moquetté ! pour donner un peu plus de convivialité à l'intérieur.

L'arceau est toujours en fabrication (en fait en attente de tps) ce sera un 6 point mais pas de renfort au dessus du pare brise!

Plus de news et surtout de photos (le plus intéressant) ds trèq peu de tps !!!

@+
Rémi.
elcoin
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par elcoin »

Une salutation à un collègue lyonnais )= !!

Je vais suivre ton projet avec attention, au cas où il y aurait des choses où l'on pourrait se donner des petits coups de pouces!
Répondre