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Posté : 26 janv. 2008, 18:08
par doudou
elle est pas mal dans cette couleur! dommage que le dessous de la goutière n'ai pas été peint... a moins que ce soit voulu!
merci ;)
pour le rouge qui reste c'est les trous de porte, le carrossier a cagcher les joints donc la peinture est pas passé
je finirai ca moi meme, mais je pense pas avant le trophy

Posté : 26 janv. 2008, 18:14
par Chico
ça rend vraiment bien, cette couleur...

Et ça lui donne une bonne gueule avec les fédimas sur jantes blanches, bravo ;)

Posté : 26 janv. 2008, 19:03
par jmi
Ca rend bien les fédima sur jantes blanches ;-)
Dis, t'as pas rq qd tu tournes à droite un bruit de frottement ac les fédima ? pcq je viens de voir ca, mon pneu AVG frotte...le klaxon qd je braque à fond...!!!

Posté : 26 janv. 2008, 19:05
par doudou
moi c'est pas a gauche mais a doite sur l'aile (plié depuis)
en revanche j'ai peut etre pas tournée assez a fond a gauche je regarderai demain
merci du conseil $=)

Posté : 26 janv. 2008, 20:07
par didinette
Pour ma part avec les fédima sur jante blanche :wub: car il faut le détail :rouge: quand je braque a droite c'est l'horreur portant il y a deja un cran en plus devant.

Donc pour moi la solution devrait etre un cran en plus cette semaine apres on vera bien :-°

Posté : 27 janv. 2008, 22:12
par doudou
j'aime les dimanches comme ca ! :wub:

donc nous sommes allé voir un ancien mecano renualt pres de beauvais

et voici ce qu'ont a découvert a l'arrivée ! :waw:
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une maison le long de la route avec tout un près de voitures...dont une 4l !
ont s'est dis la ont est tombé chez "jo l'embrouille" :ph34r:

le mec arrive 15 min plutard et la on attaque le chantier :
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pratique ce capot à démontage rapide, non? ^^

alors, Luc, appelons le par son prénom, a commencer par nous reglé l'allumage
et la surprise, le chabon est cassé (heureusement j'avais pris ttes les pièces de rechange d'occasion, pour avoir son avis dessu)
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ensuite il branche son boitier "X" (je sais pas comment ca s'appel)
et la il voit que l'avance n'est pas bonne = 50 Dwels au lieux de 55/56
(c'est l'avant derniere ligne du cadran)
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(ca avance)

ensuite il a sorti le strombo :-°
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il nous a aussi changé le thermocontact (il en avait un d'avance) qui etait mort et qui nous obligais a rouler avec le 2 ventilo en marche forcé

et puis apres il nous a donné une multitude de petits conseils que je n'aurais pas le temps de vous expliquer ce soir car je dois boucler mon rapport de stage

mais au final : génial :wub: :wub:
= on a gagné environ 20 km/h et une bonne reprise :waw:
comme quoi ca ne tient qu'a un poil de c** près comme il dit !!!!!!

conclusion: super journée, et si un jours je fais les 24h 4l, je le prend comme mécano ca c'est sur !!!

Posté : 27 janv. 2008, 22:23
par 4lpowaaaa
bien contnent de savoir qu'il existe encore des mécanos comme lui !
enfin un mec qui ne te dit pas " ah non désolé je sait pas coment on fais " ou alors " on branche ou l'ordinateur la dessus ? " !!!

:powa:

Posté : 27 janv. 2008, 22:42
par papuche
il a quand meme choisi de garder l'anonymat en mettant son bonnet! lol

c'est cool pour vous en tout cas... ça change la vie un Mécano avec un grand M... ;)

Posté : 29 janv. 2008, 23:45
par doudou
aujourd'hui vu que je n'avais preque pas cours, je suis retrer chez moi
et j'ai fait des emplètes

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un entonoir avec filtre
une clé de vidange (mieux que d'allé piquer celle du garage renault a chaque fois)
du ruban pour fuite d'echapement
du joint pate bleu
deux roulement pour le galet tendeur de couroie
2 relais
des serre clips et des petis collier (gratos)
une sonde de temperature d'eau (pour micro tracteur Kubota)
et un adaptateur

le tous acheter chez des professionnels ou on a un compte pour la ferme, donc j'econommise la TVA, c'est toujours ca de pris :-°

puis j'ai bricolé:
changement du roulement de galet tendeur et de celui de remplacement
changement des courroies
changement des colliers de filtre a essence
bouchage de la fuite sur le tuyau d'echappement
et des petites bricoles

je suis aussi passé au garage renault de mon bled
du coup, vu que j'ai encore pas cours jeudi matin, il vont m'aider à rehausser d'un cran AV et AR
cool )=

suite a tout ca j'ai 1 questions :
mon klaxon ne marche plus, fusibles OK, cosse ok, il est ou le probleme ? :blink:

Posté : 30 janv. 2008, 00:04
par slooptoot
Regarde si le jus arrive à ton Klaxon.

Si c'est le cas... Il y a une vis de réglage en partie basse du Klaxon (sisi) il te faut une clé TORX en théorie. Tu tournes la vis dans un sens et dans l'autre. Avec ton copi qui klaxonne, et tu vas accorder ton avertisseur à ta convenance !!!

++