Lol vincent, elle t'a marqué cette pub on dirait !AAAh, mais c'est une Peugeot !!
Zoom un peu sur le phare ?? Ah oui voilà y'a un moustique !!
le SC en Peugeot 504 Break Diesel...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
C'est pas très original comme peinture : on peut la trouver en cherchant un peut.
Bon après on voit pas beaucoup de 504 rouler, des break encore moins et avec une peinture originale pareil. Donc à mon avis si vous en croisez une comme ça il y a de fortes chances que ce soit moi !!
Aller ciciao.
Sinon voilà les prochaines étapes que je vais faire dans les jours qui suivent :
-Remonter les étrier.
-Fabriquer des grosses bavettes façon transaf' 80'
-Fabriquer parechoc surement tublaire avec support pour LP
-Fabriquer planche de TdB en alu ou tole très fine
-Montage des manos et divers intérrupteurs et voyants (J'aime trop l'élec auto voir voiture du marathon shell où j'ai tout fait en une nuit, lol)
-Adaptation d'une gallerie porte pneu.
-Trouver des sieges baquet pour pas cher.
Bon après quand je serai à l'école je doit usiner quelques pièces :
-calles alu pour surélever à l'avant.
-entretoise ou plaque sandwitch pour filtre à huile pour metre les sondes huile.
-Pliage des tôles de protection moteur et pont arrière.
A oui aussi je monte dans la voiture une CB. Je trouve ça plus drôle qu'un autoradio(vu les merdes qui a la radio a la limite je mettrai juste un ampli) donc si il y en a qui vont au SC essayer de réfléchir à la CB. A ce que j'ai lu il faut peut être la camoufller à cause des douanes marrocaines ?? Je vais surement l'intégré dans le TdB avec une petite trape devant...
Aller byby @+
Bon après on voit pas beaucoup de 504 rouler, des break encore moins et avec une peinture originale pareil. Donc à mon avis si vous en croisez une comme ça il y a de fortes chances que ce soit moi !!
Aller ciciao.
Sinon voilà les prochaines étapes que je vais faire dans les jours qui suivent :
-Remonter les étrier.
-Fabriquer des grosses bavettes façon transaf' 80'
-Fabriquer parechoc surement tublaire avec support pour LP
-Fabriquer planche de TdB en alu ou tole très fine
-Montage des manos et divers intérrupteurs et voyants (J'aime trop l'élec auto voir voiture du marathon shell où j'ai tout fait en une nuit, lol)
-Adaptation d'une gallerie porte pneu.
-Trouver des sieges baquet pour pas cher.
Bon après quand je serai à l'école je doit usiner quelques pièces :
-calles alu pour surélever à l'avant.
-entretoise ou plaque sandwitch pour filtre à huile pour metre les sondes huile.
-Pliage des tôles de protection moteur et pont arrière.
A oui aussi je monte dans la voiture une CB. Je trouve ça plus drôle qu'un autoradio(vu les merdes qui a la radio a la limite je mettrai juste un ampli) donc si il y en a qui vont au SC essayer de réfléchir à la CB. A ce que j'ai lu il faut peut être la camoufller à cause des douanes marrocaines ?? Je vais surement l'intégré dans le TdB avec une petite trape devant...
Aller byby @+

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Coucou à tous B)
Bon alors pas mal de boulo aujourd'hui :
Remontage des étrier de frein avec une graisse spéciale que je suis allé acheté ce matin !

La nouvelle 504 tapis volant :

Bon ensuite dépose du Tableau de Bord :

Et tout de suite ça fait un vide :

Et ensuite pose dans des longues portées, les pates seront modifiées, retaillé et repeintes plus tard :

Voilà elle est prête pour faire un tour :ph34r:

Remarquez la plaque à l'arrière, c'est la plaque qui est peinte à même la carosserie lorsque l'on achète la voiture... en 1976 !!
Normalement la vrai plaque est par dessus :-°
Et après tout ça j'ai ponçé toutes mes jantes tôles pour les peindre ce soir, ou cette nuit...

Aller @+
Paul
Bon alors pas mal de boulo aujourd'hui :
Remontage des étrier de frein avec une graisse spéciale que je suis allé acheté ce matin !

La nouvelle 504 tapis volant :

Bon ensuite dépose du Tableau de Bord :

Et tout de suite ça fait un vide :

Et ensuite pose dans des longues portées, les pates seront modifiées, retaillé et repeintes plus tard :

Voilà elle est prête pour faire un tour :ph34r:

Remarquez la plaque à l'arrière, c'est la plaque qui est peinte à même la carosserie lorsque l'on achète la voiture... en 1976 !!
Normalement la vrai plaque est par dessus :-°
Et après tout ça j'ai ponçé toutes mes jantes tôles pour les peindre ce soir, ou cette nuit...

Aller @+
Paul

-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l