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Posté : 03 sept. 2008, 14:40
par zouzou_42
Donc voilà ben au final j'ai opter pour un démarreur neuf comme ça je serais tranquil un bout de temps en fin j'éspère.

Toutes les vidanges ont été efféctuées les filtres remplacés et les circuits purgés.

l'ensemble du train avant à été resséré au couple.

Alors après 2 ans sans tourner ben merveille du cléon il as redémarré au 2nd tour de clef.

Donc direction l'agent renault près de chez moi pour le parrallélisme et là quand j'arrive il me dis oula mais elle est trop haute de l'avant du coup la biellette travaille pas normalement.

Donc il resort son MR et nous voilà partis pour décranter depuis sous les sièges avant.

Tout est remis aux cotes initiales en jonglant car on s'est apperçut que un cran au niveau du triangle influe beaucoup moins que un cran au niveau du siège.

Et voilà il lui reste plus que le contrôle et la peinture.

Au niveau du contôle avec mes 165*65 R13 et
éclat sur le pare brise côté passager et
feu de marche arrière qui ne marchent plus et
feu anti brouillard démonté et
feu avant éclairant trop haut

y a t'il risque de problèmes???


Merci à tous de m'avoir permis d'arriver jusque là!!!

@++

bye

Posté : 04 sept. 2008, 11:54
par zouzou_42
Bonne nouvelle ce matin une école de carroserie peinture accepte de voir ma voiture pour voir si il ya de la corrosion ou de la perforation.

Sachant qu'il n'y en as presque pas il devrait me la prendre jeudi prochain.

ça fais bien plaisir reste à savoir si ils seront capable de me faire les bandes jaunes de la clio R3.

@++

bye

Posté : 04 sept. 2008, 12:17
par El Tanko
zouzou_42 a écrit :
Au niveau du contôle avec mes 165*65 R13 et
éclat sur le pare brise côté passager et
feu de marche arrière qui ne marchent plus et
feu anti brouillard démonté et
feu avant éclairant trop haut

y a t'il risque de problèmes???

Pour les pneus, oui.
Eclat sur le pare brise, il ne faut pas qu'il dépasse un certain nombre de cms, je crois que c'est 10 cm, mais j'en suis pas sûr.
Feu de marche arrière, non
Feu antibrouillard, non plus
Feu éclairant trop haut, oui mais c'est vite réglé avec un tournevis sur le côté des feux

;)

Félicitations pour la peinture.

;)
yannou

Posté : 04 sept. 2008, 12:34
par mermoz
non non en principe si t as voiture est post 90 il doivent fonctionner et ca donne une contre visite mais t as 90 % de chance que ca passe car il regarde quasi jamais

Posté : 05 sept. 2008, 14:33
par zouzou_42
Bon pour le contrôle je vais essayer de régler tout ça avant quand même. Sinon j'ai trouver 2 nouvelles idées de déco vous en penser quoi avec une base de gris foncé et des motifs orange et vert

Posté : 05 sept. 2008, 14:34
par zouzou_42
et ceci

Posté : 05 sept. 2008, 14:50
par romainref
zouzou_42 a écrit : J'ai eut quelques minutes devant moi donc j'en ai profiter pour purger tous mes freins avec cette ptite astuce ça va tout seul
elle consiste en quoi l'astuce ? t'aspires par là ????

je vois pas l'intérêt en fait, parce que en fait je pige pas

dsl

Posté : 05 sept. 2008, 15:24
par zouzou_42
ben non tu branches une pompe à vélo dessus ou encore mieux j'avais mis un compresseur de frigo et ça te met ton circuit en pression donc pas besoin de pomper à la pédale (tu peux donc le faire seul). Tu obtiens aussi une meilleure efficacité donc pas de bulles coincées dans le MC.

@++

bye

Posté : 05 sept. 2008, 15:58
par freerider_71
je trouve la 2eme deco plus sympa après va savoir si ça ira sur une trelle! :)

Posté : 05 sept. 2008, 16:04
par zouzou_42
C'est bien ça mon problème parcqu'une trelle ça a des formes bien particulières et je veux que ça casse le style ou que ça fasse jacky.