[4LT 2009] 4L GTL 1986 Gorangedini :p

Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

jmi a écrit :
Alpha Version a écrit : PS : @ David de l'EFREI -> tes parents ont l'air super sympa :D
David est aussi mon repreuneur côté EFREI, et s'occupera de la partie EFREI de VR4L...
hélas, ta 4L est complétement hors budget pr lui, donc il va devoir passer son tour je pense...

mais sinon oui, comme ses prts, david est sympa et surtout très motivé...je lui fais confiance...
Quand ses parents ont rappelé pour me dire que c'était hors budget je leur ai proposé de me dire un prix auquel ils l'estimaient, et je n'ai pas eu de réponse ...

C'est dommage, au moins entre les mains de quelqu'un de l'EFREI j'aurais été sûr qu'elle soit bien traitée ...

Plus sérieusement, on invoque mon prix partout, pensez vous qu'il soit vraiment beaucoup trop élevé ? A combien l'estimeriez vous ? Je suis peut être aveuglé par les heures de travail passées dessus et TRT1043 peut en témoigner :ph34r:
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Il y eu vraiment du boulot sur cette trelle, perso je pense que clef en main les 2500€ sont un bon prix de départ!!
De plus si on compte les pots de vins et petit billet par ci par la que nico m'a filer pour faire des éloges sur "sa booz"

D'un coté sa me fait un peu chiez pour lui qu'il la vende mais bon il s'en mordra les doights plus tard!
Trt
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

TRT_1043 a écrit : Il y eu vraiment du boulot sur cette trelle, perso je pense que clef en main les 2500€ sont un bon prix de départ!!
De plus si on compte les pots de vins et petit billet par ci par la que nico m'a filer pour faire des éloges sur "sa booz"

D'un coté sa me fait un peu chiez pour lui qu'il la vende mais bon il s'en mordra les doights plus tard!
T'as ptet bien raison :bah:

Mais j'en referai une encore mieux avec mon expérience :P
jmi

Message par jmi »

David a un budget max de 1000€, je pense qu'ils ont pas donné de prix pcq ils savent que tu ne la vendras pas à ce prix la...
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

jmi a écrit : David a un budget max de 1000€, je pense qu'ils ont pas donné de prix pcq ils savent que tu ne la vendras pas à ce prix la...
Ah ok ;)

Oui en effet...

Sinon ce week end, ma 4L retrouve ses roulettes Alpine :rs: enfin !!!
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

et ce week end je passe te voir ;)
Trt
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Bon bah titine a retrouvé ses roulettes Alpine et s'en est allé ce dimanche 7 juin mais c'est un autre qu'elle a à son volant aujourd'hui.

Elle servira dorénavant à faire des sorties tous chemins du côté de Limay dans le 78. L'acheteur a été super sympa :D et est donc reparti avec un jolie tas de pièces :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:'(
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

En plus, j'étais dans le coin et en F6... j'aurais pu te débarrasser :ph34r:
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

flope4 a écrit : En plus, j'étais dans le coin et en F6... j'aurais pu te débarrasser :ph34r:
J'vais pas tarder à faire une annonce des pièces qui me restent ;) Si jamais y'a qqchose qui t'interesse, tu me diras ;) pis j'te descendrai ça quand on descendra avec Ju ;)
Répondre