metone pas qu'il dorme le mécano après ce massacre!
[Prépa] La grenouille
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
Michael Knight
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
Connaissant les ptits gars, s'il y avait un boulon ou un écrou récupérable ils l'auraient fait ! Entre Bendix et Scooby, on tient 2 des plus beaux manouches du forum, donc s'ils ont achevé la 4L c'est vmt qu'il n'y avait plus rien à récupérer...
(je tiens à préciser que bendix c'est qd même le mec qui a récupéré une aile en fibre sur laquelle on a sauté à pieds joints dessus...)
(je tiens à préciser que bendix c'est qd même le mec qui a récupéré une aile en fibre sur laquelle on a sauté à pieds joints dessus...)
-
François78
- Habitué

Lol, pas mal la réaction de certains, de critiquer le désossage d'une 4L pourrie. Ça fait même un peu peur cette attitude complètement conservatrice... Si votre tripe, c'est de passer des années pour retaper ce genre d'épave, faites vous plaisir, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur un peu partout !
Mais pour le coup, ces 4L (la première est déjà en morceaux à la ferraille), on les a payé, on ne nous les a pas donné. Et on a donc récupéré tout ce qui était récupérable.
Mais pour le coup, ces 4L (la première est déjà en morceaux à la ferraille), on les a payé, on ne nous les a pas donné. Et on a donc récupéré tout ce qui était récupérable.
-
François78
- Habitué

Le châssis est découpé.Amsterixm a écrit :au fait le châssis il est comment, non parce que je veux bien donné un châssis et récupérer un gruyère à la place pour gagner du temps (ndlr: rapport à une autre trelle!) mais si yen a un autre en meilleur état à récupérer ça peut être pas mal
Mais c'était un vrai gruyère, la batterie ayant déjà bouffé complètement le longeron droit, le gauche n'étant pas mieux et la suite étant du même cru.
Ben toute la partie du coffre, qui sur la Grenouille, est complètement pourri, avec notamment 2 gros trous à boucher, car une barre avait été installée pour supporter des amortisseurs verticaux au départ. Mais bon, même sur la blanche, toute cette partie n'est pas bonne à récupérer...Kéké a écrit :C'est à dire ??Niveau caisse, j'ai juste gardé la partie arrière, qui ira renforcer celui de la Grenouille.
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Enfin qqun qui est dans le vrai !Connaissant les ptits gars, s'il y avait un boulon ou un écrou récupérable ils l'auraient fait ! Entre Bendix et Scooby, on tient 2 des plus beaux manouches du forum, donc s'ils ont achevé la 4L c'est vmt qu'il n'y avait plus rien à récupérer...
Arrêtez de dire que c'est un massacre ! La caisse était totalement HS !
On a récupéré les ouvrants, les vitres, le train AR et les éléments qui nous intéressaient !
Quand on met le pied sur la traverse et que celle-ci tombe toute seule .... :-° il n'y a pas grand chose à faire !!!
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
xscal
- Globe-Trotter

je comprend la reaction de certains dans le sens ou perso quand je voi les premieres photo je la voie en etat nikel ( enifn on dirai
)
mais bon vu que c est pas le cas, qu elle est toute pourrie, quitte a la détruire autant s amuser
, mais bon pour menager tout le monde faut pas oublier de preciser qu elle etai pourrie , car certains font ca ... quand c est nikel, dans la rue et pas a eux ^^
je l ai deja fait , et sur une sinpar alors
mais bon vu que c est pas le cas, qu elle est toute pourrie, quitte a la détruire autant s amuser
je l ai deja fait , et sur une sinpar alors
-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Bon on va arrêter là, stop :blink:
moi qui roule tous les jours avec des voitures pourri, et bien je peut vous dire que celle là elle était vraiment bien pourri, j'aurai j'amais roulé avec, c'est vous dire si elle était mûre!!!!
juste un truc, la corrosion avait tèlement fait son travail, que sous le bac à batterie, la moitié du longeron avait disparu :waw:
et les fixations des triangles inféreur, et les fixations de tirant de chasse, se séparaient du reste du chassis, alors là on pouvait plus rien pour lui!!!!!
quand je voie des mec, qui mette à la casse pour la prime, des tangara, des bmw 628 CSI, des R5 Alpine, des 403, des matra baghéra, des ford capri v6 2l8 (super rare) ou encore des jaguarvmk3, ou des camaro 1968, (j'en est encore vu d'autres si voulez encore que je vous énerve) ça, ça m'énerve!!!!
mais récuperrer le plus de pièces possible sur une 4L pourri, moi je trouve ça bien!!!
après la façon de le faire est un choix, le fait est que l'on a récupéré tout ce qui est récupérable, j'ai même récupérer les vis ,c'est vous dire si on a pris le maximum!!!
bon allez je vous laisse, je vais allé disquer ma R8 gord, pour prendre de la tôle pour réparer le chassis de ma 4L
:-°
moi qui roule tous les jours avec des voitures pourri, et bien je peut vous dire que celle là elle était vraiment bien pourri, j'aurai j'amais roulé avec, c'est vous dire si elle était mûre!!!!
juste un truc, la corrosion avait tèlement fait son travail, que sous le bac à batterie, la moitié du longeron avait disparu :waw:
et les fixations des triangles inféreur, et les fixations de tirant de chasse, se séparaient du reste du chassis, alors là on pouvait plus rien pour lui!!!!!
quand je voie des mec, qui mette à la casse pour la prime, des tangara, des bmw 628 CSI, des R5 Alpine, des 403, des matra baghéra, des ford capri v6 2l8 (super rare) ou encore des jaguarvmk3, ou des camaro 1968, (j'en est encore vu d'autres si voulez encore que je vous énerve) ça, ça m'énerve!!!!
mais récuperrer le plus de pièces possible sur une 4L pourri, moi je trouve ça bien!!!
après la façon de le faire est un choix, le fait est que l'on a récupéré tout ce qui est récupérable, j'ai même récupérer les vis ,c'est vous dire si on a pris le maximum!!!
bon allez je vous laisse, je vais allé disquer ma R8 gord, pour prendre de la tôle pour réparer le chassis de ma 4L
:-°