[pres] Chochotte (845cc POWA)

Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

Bon... Je dois vous avouer un truc... J'ai besoin de donations B) !!! Il faut que je répare Chochotte... Parce que je n'aime pas être piéton, mais je n'ai pas envie d'être champion du monde de civière... :'(

Donc pour bien faire, je cherche activement :
- un châssis (dans un état correct ou légèrement à refaire^^)
- un kit simpar (pour mon plaisir personnel)
- de quoi faire une peinture digne de sa personnalité de guerrière!

Le micro-machine reste inside! Ma trelle est une chasseuse de deuches! (désolé nomade mais c'est pour le bien ma propagande) Jamais en panne, mais toujours en mousse!
Vous l'imaginez? Kaki et gris anthracite avec ses dents de requin? parsemée de symboles représentant ses concurrents vaincus? Grimpant aux arbres en riant des deuches aux pneux de tracteurs qui couinent à la moindre montée? (cf. YTC)

Place à la phase 2 de la plus petite et la plus vaillante Vrallyste!

Aidez-moi à la faire vivre :)

Je fournis les munitions suivantes : Vin et saucisson! Vive la Bourgogne!

[désolé pour le HS, mais c'est quand même à moitié sérieux^^ j'enjolive et romance du réel :P]
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

Aujourd'hui, Chochotte a subitement décidé de me faire chier

Je la démarre pas de problème je roule un peu et là elle me fait la même chose que si je coupais le contact en roulant... J'essaie de le couper réellement et de remettre pour repartir, rien ne se passe. J'arrête donc la voiture, retente un coup de clé : contact, démarreur pas de soucis, sauf qu'elle ne part pas... Je regarde le filtre à essence désespérément vide, débranche la durite de pompe à essence lance un coup de démarreur pour voir : ca gicle partout, donc ca ne vient pas de là... je remets la durite en place et là magique, elle part comme si de rien était... Soit. Prenant ca pour une victoire je ne me fais pas prier et je rentre chez moi avant qu'elle ne me refasse le coup...

Une idée d'où celà pourrait venir?

Sinon autre histoire... Je pense que mon embreyage est mourru... mais du jour au lendemain, ca m'inquiete... Déjà les vitesses sont ultra dures à passer et ne passent rarement du premier coup...

Pour mettre la 1ere, je dois débrayer, faire 2 - 1 pour qu'elle passe, et même débrayée, elle part très gentiment, obligé de rester au frein (elle ne cale pas à ce moment là).
Pour passer la MA, je dois d'abord passer par la première, sinon pas moyen de l'enclencher... donc je dois faire 2 - 1 - MA et ca ne passe toujours pas du premier coup :s

Donc ca me gave... accessoirement, mon embrayage ne se fait pas de la même façon que sur les 1108 où on peut régler la "sensibilité" de ce dernier. J'ai un 845^^

L'originalité n'a pas que du bon :ph34r: je parlerai de différence à ce niveau ^^
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Ca ne serait pas plutot ta boite en elle même qui aurait quelques problèmes plutôt que ton embrayage... ?

Pour ton histoire de durite d'essence, peut-être as tu eu un bouchon dans le circuit d'arrivée...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

au debut avec ma GTL j'ai eu un peu le meme souci
je roulais vraiment bien (derriere un ML .. ) j'ai ralentit et la impression qu'elle s'ettouffe et des fois ca repart apres une grosse flamme dans le pot d'echappement et des fois non mais 5 minutes apres hop ca repart style de rien
moi en fait ct la tete de delco qui etait encrassé et du coup l'etincelle se fait pas niquel ....
nettoie le doigt d'allumeur et tt et test de nouveau aprés

pour ta boite j'ai la meme aussi sur la 306 ... la marche arriere passe pas si j'ai pas mis une 1er avant ...
je pense comme elmouth plus a la boite qui aurais pris chere en particulier les synchro a force de taper dedans ...... l'embrayage tu sentirais les effets sur la pedale et pas sur ton manche !!

++
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

Je ressens le soucis sur les deux ^^
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up

Message par cocopilote »

bon bah Chochotte à la grange ! objectif chassis boite embrayage avec supplément delco. ^^
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Chochotte a pris son envol chez Doudou.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 Image

Gauthier
LTD17
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par LTD17 »

Impressionant!!
Attention a la chute.
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

La pauvre, elle n'a pas le vertige?? :P
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

Elle s'entraine! avant sa peinture de Warbird!

J'ai beau lui dire qu'elle va avoir beaucoup de mal à voler, elle ne peut pas s'empecher d'aller à CDG au bourget et maintenant sur un manitou...

Enfin ca aura permis de voir que je suis un inconscient fini de rouler comme je fais avec au vu de la tronche du chassis...
Répondre