Réponse à tous
Ayant moi même une assos et étant en passe de créer une auto entreprise (différente de mon entreprise actuelle ) je serai en mesure de faire des factures ; pourquoi ça ?
Parce que ça coupe court à toutes discutions sur la concurrence déloyale vis à vis des professionnels de la fibre , ça me garanti vis à vis du fisc à titre perso même si le chiffre d'affaires à l'année ne justifiera pas d'impôts sur les sociètés ( je suis quand même par ailleurs chef d'une entreprise qui heureusement pour elle paye des impôts ) et , Scooby , pour le projet qui nous interesse il y aura des sommes en jeu qui ne manqueront pas d'éveiller des questions de la part des fins limiers du quai de Bercy , fais moi confiance ça fait des années que je les pratique .
Enfin si ça peut arranger les assos d'avoir des factures pour justifier leurs dépenses , pourquoi pas .
Même si effectivement je le fais pour la communauté en priorité il y a achats de matériaux et fourniture de produits finis , c'est pas comme quand tu vends un amorto ou un triangle à un copain ( ne vous trompez pas les gars je ne vous prends pas pour des clients , si tel était le cas ça serait vachement plus cher !

)
Il ne faut pas que ça vous choque c'est simplement logique
A++