[Fibre by PHILGOOD] extensions, rampe, prise d'air

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Une facture .... :P :D

t'as d'autres blagues ? :D :P

Comment dire .... c'est pas forcement du travail bien vu koi .... je sais pas si je suis clair ....

philippe fait ça pour aider la communauté donc pas de facture !!!
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Desolé je ne comprend pas trop ton histoire... Travail pas bien vu... Juste pour la communauté...

J'en suis bien conscient :P
En fait je demandais simplement un papier qui justifie une dépense pour la 4L, juste pour prouver au trésorier de l'assoc' que je me met pas 100€ dans la poche...

Voila c'est tout, rien à voir avec une blague ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Je pense que ton trésorier va devoir te croire sur parole ! ;)

Après je ne sais pas comment procède Philippe exactement avec ça, mais en tout cas de mon côté qd je produisais, je n'ai jamais fait de facture.
Certains ont tenté mais jamais eu de facture :D
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Oui je comprend...

Après je peux peut être voir avec eux, mais les textes exigent des factures :(

On verra, si c'est possible tant mieux, sinon je m'arrangerais autrement ;)
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Réponse à tous

Ayant moi même une assos et étant en passe de créer une auto entreprise (différente de mon entreprise actuelle ) je serai en mesure de faire des factures ; pourquoi ça ?
Parce que ça coupe court à toutes discutions sur la concurrence déloyale vis à vis des professionnels de la fibre , ça me garanti vis à vis du fisc à titre perso même si le chiffre d'affaires à l'année ne justifiera pas d'impôts sur les sociètés ( je suis quand même par ailleurs chef d'une entreprise qui heureusement pour elle paye des impôts ) et , Scooby , pour le projet qui nous interesse il y aura des sommes en jeu qui ne manqueront pas d'éveiller des questions de la part des fins limiers du quai de Bercy , fais moi confiance ça fait des années que je les pratique .
Enfin si ça peut arranger les assos d'avoir des factures pour justifier leurs dépenses , pourquoi pas .
Même si effectivement je le fais pour la communauté en priorité il y a achats de matériaux et fourniture de produits finis , c'est pas comme quand tu vends un amorto ou un triangle à un copain ( ne vous trompez pas les gars je ne vous prends pas pour des clients , si tel était le cas ça serait vachement plus cher ! :P )

Il ne faut pas que ça vous choque c'est simplement logique

A++
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Je suis très intéressé par un kit d'extensions pour ma F4.
Est-ce possible pour les prochaines semaines ?

ça devrait etre possible d'ici fin Novembre , mais tu vois à l'heure qu'il est je suis encore au boulot pour 2heures et j'avais pensé faire une tournée de fibre ce soir alors faudra faire avec ! ;)

Pour la facture tu as la réponse plus haut

A++

confirme ta commande par MP STP
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Salut philgood!
Désolé je n'ai pas donné de news depuis très longtemps! Tous mes projets sont en pause car je suis à l'étranger pour une année!
Donc je te recontacte au début de l'été car je suis toujours intéressé mais pas pour tout de suite!!!
Merci de ta compréhension et à bientôt!
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Salutas

première rampe de phares sortie du four aujourdh'ui .

C'est un vrai boulot à faire , je me suis niqué 2 doigts en démoulant , je parts en Chine demain , comment j'vais tenir les baguettes maintenant ! :P

Photos

Image
Image
Image

PS

J'ai fait des heures sup alors j'ai 2 Kits d'ailes dispo , merci de me confirmer tout de suite vos commandes sinon faudra attendre que je revienne (au fait quelqu'un sait si Airbus à changé les pitots sur les avions Air France ? :-° )

A++
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

J.Charles a écrit :
philgood a écrit : je  me suis  niqué 2 doigts en démoulant
Ah !
Faut toujours faire attention à ces saloperies d'abattants ! On a vite fait de s'y coincer un doigt !
Tant que c'est que le doigt ... :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
allstrike
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par allstrike »