Page 9 sur 42
Posté : 02 mai 2010, 17:26
par stilgart
j'avais pas pensé a l'inversement ..... mais c'est vrai que ca doit etre une habitude!!!
pour la sortie ca peux s'organiser !!! pas de souci !
mais nous on veux de la biere ..... heuuu de la boue !
++
Posté : 02 mai 2010, 17:36
par gogo4l
Je comprend pas pourquoi pour parler d' inversement vue que les vitesses reste a leurs place c'est sur que ça doit être bisarre d'avoir le levier la tête en bas .
Gauthier
Posté : 02 mai 2010, 18:19
par stilgart
si tu vas a gauche pour avoir la premiere quand c'est en haut faudrat aller a droite avec le levier en bas ...
tu fait tourner le levier de vitesse toujours dans la meme sens !
test tu verras !

++
Posté : 02 mai 2010, 18:32
par freerider_71
stilgart a écrit : si tu vas a gauche pour avoir la premiere quand c'est en haut faudrat aller a droite avec le levier en bas ...
tu fait tourner le levier de vitesse toujours dans la meme sens !
test tu verras !

++
t'es sur de ça? c'est pas juste le levier qui à la tête en bas au lieu d'en haut?
Posté : 02 mai 2010, 18:33
par gogo4l
Je pense la même chose que toi Freerider que c'est que le levier qui a la tête en bas donc ça change rien pour le passage des vitesses .
Gauthier
Posté : 02 mai 2010, 18:35
par stilgart
bien sur que je suis sur!!!!!
quand vous mettez le levier vers le volant pour etre en face de la premiere pour faire la meme chose en inversant le paumo tu devra aller vers le passager !!!
sur un cercle quand tu changes pas de sens d'un coté du vas a droite et si tu continues tu vas aller vers la gauche .... bas la c'est pareil voyons !
++
Posté : 02 mai 2010, 18:43
par freerider_71
stilgart a écrit : bien sur que je suis sur!!!!!
quand vous mettez le levier vers le volant pour etre en face de la premiere pour faire la meme chose en inversant le paumo tu devra aller vers le passager !!!
sur un cercle quand tu changes pas de sens d'un coté du vas a droite et si tu continues tu vas aller vers la gauche .... bas la c'est pareil voyons !
++
nan mais ça je sais!!!!

mais pour moi y'avait que le pommeau que tu tournais sans changer la position des vitesses.
Posté : 02 mai 2010, 18:45
par Pouet
c juste la canne que tu change:/
Du coup pour passer la première c'est le même mouvement qu'a la normale.

Posté : 02 mai 2010, 19:01
par stilgart
freerider_71 a écrit : stilgart a écrit : bien sur que je suis sur!!!!!
quand vous mettez le levier vers le volant pour etre en face de la premiere pour faire la meme chose en inversant le paumo tu devra aller vers le passager !!!
sur un cercle quand tu changes pas de sens d'un coté du vas a droite et si tu continues tu vas aller vers la gauche .... bas la c'est pareil voyons !
++
nan mais ça je sais!!!!

mais pour moi y'avait que le pommeau que tu tournais sans changer la position des vitesses.
bas ouai .... c'est ce que je disait aussi
mais cela implique ta premiere n'est plus a gauche mais faudrat aller a droite
3 1
R 4 2
au lieux de
1 3
2 4 R
enfin bref on va pas en parler pendant 10 000 ans ! a la base le titino il etait tout propre ....
++
Posté : 02 mai 2010, 22:26
par pioulademoiselle
Mdr on a laché un sacré sujet ici ^^
Perso, je pencherais plus pour le point de vue de stilgart mais bon faudrait essayer pour se rendre compte
En tout cas si c inversé je tenterais pas ca doit être compliqué de reprendre une autre habitude de vitesse ^^
Pour l'artois 4l on est bien deg aussi surtout que la motivation est la ........
Pour la sortie, pas de problème pour la bière on est pas loin de la Belgique

donc pourquoi pas allé faire un tour chez nos amis les belges en 4l !!
Céline !)= et Francois :ph34r: