Ou le tendeur de chaine .
Gauthier
[Prés] Titino TRT mObiLe
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Quelle poisse !!! :waw:
Vous aviez bien tout vérifier avec Dam's avant de refermer?
L'autre jour, le pignon d'ACC, aujourd'hui ..... ?
T'avais changé la distrib ?
Montage du tendeur au couple et frein filet ?
-------------------------------------
Tant que j'y suis, une question: quelle pochette de joint carbu avais tu acheté? et ou ?
Bon courage nico et n'oublie pas : "faire et défaire, c'est toujours travailler" :-°
Vous aviez bien tout vérifier avec Dam's avant de refermer?
L'autre jour, le pignon d'ACC, aujourd'hui ..... ?
T'avais changé la distrib ?
Montage du tendeur au couple et frein filet ?
Tant que j'y suis, une question: quelle pochette de joint carbu avais tu acheté? et ou ?
Bon courage nico et n'oublie pas : "faire et défaire, c'est toujours travailler" :-°
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell

-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Je penserais plus au tendeur ... ou une diantre qui se balade dedans. Toutes tes douilles sont bien dans leur boite ?TRT_1043 a écrit : c'est la chaine c'est sur.
Je pense que c'est le pignon de distri qui ne s'est pas remis en tension...
--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Je ne suis pas sur que ce sois un bruit de chaine ,une chaine mal tendue fait pas se bruit , de plus le bruit varie au changement de régime moteur, je penche plus pour le pignon desserré ,ou un des 2 boulons qui maintien plaque de arbre à cames .pour savoir si c'est la chaine qui frotte tu prends un morceau de bois que tu poses sur le cache distribution tu place ton oreille a l'autre extrémité et en le déplacent tu sauras exactement dou provient le bruit
Claude
Je ne suis pas sur que ce sois un bruit de chaine ,une chaine mal tendue fait pas se bruit , de plus le bruit varie au changement de régime moteur, je penche plus pour le pignon desserré ,ou un des 2 boulons qui maintien plaque de arbre à cames .pour savoir si c'est la chaine qui frotte tu prends un morceau de bois que tu poses sur le cache distribution tu place ton oreille a l'autre extrémité et en le déplacent tu sauras exactement dou provient le bruit
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Alors le bruit s'entend au ralenti, des que j'accelere on entend plus grand chose.
Je ne pense pas que qqch se trimballe dans le carter j'ai tte mes douilles.
La pochette, j'ai appelé b2h direct avec la reference du carbu et j'ai passé commande par telephone.
Pour le pignon on la bien resseré comme il faut avec dam. Moi j'etais coté poulie et lui distri et on a bien serer.
Hormis ce bruit la voiture tourne bien.
Sinon lors du remontage du patin, j'avais reussi a bloquer le petit cylindre pour pas que le ressort saute.
Ce soir je suis demotivé, la 4l doit être prète pour un mariage ds 6 semaines. Elle ne le sera jamais. En gros j'en ai plein le cul et je pense deja a remettre mon 1100 dedans et diantre
Je ne pense pas que qqch se trimballe dans le carter j'ai tte mes douilles.
La pochette, j'ai appelé b2h direct avec la reference du carbu et j'ai passé commande par telephone.
Pour le pignon on la bien resseré comme il faut avec dam. Moi j'etais coté poulie et lui distri et on a bien serer.
Hormis ce bruit la voiture tourne bien.
Sinon lors du remontage du patin, j'avais reussi a bloquer le petit cylindre pour pas que le ressort saute.
Ce soir je suis demotivé, la 4l doit être prète pour un mariage ds 6 semaines. Elle ne le sera jamais. En gros j'en ai plein le cul et je pense deja a remettre mon 1100 dedans et diantre
Trt
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
:tropfort: :moi: :-°Attila a écrit :Bonjour
Je ne suis pas sur que ce sois un bruit de chaine ,une chaine mal tendue fait pas se bruit , de plus le bruit varie au changement de régime moteur, je penche plus pour le pignon desserré ,ou un des 2 boulons qui maintien la plaque de arbre à cames .pour savoir si c'est la chaine qui frotte tu prends un morceau de bois que tu poses sur le cache distribution tu place ton oreille a l'autre extrémité et en le déplacent tu sauras exactement dou provient le bruit
Claude
Claude
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

Vive toi!!!Attila a écrit ::tropfort: :moi: :-°Attila a écrit :Bonjour
Je ne suis pas sur que ce sois un bruit de chaine ,une chaine mal tendue fait pas se bruit , de plus le bruit varie au changement de régime moteur, je penche plus pour le pignon desserré ,ou un des 2 boulons qui maintien la plaque de arbre à cames .pour savoir si c'est la chaine qui frotte tu prends un morceau de bois que tu poses sur le cache distribution tu place ton oreille a l'autre extrémité et en le déplacent tu sauras exactement dou provient le bruitÂ
Claude![]()
Claude
La plaque etait decollé de 5mm environ, a votre avis il y a d'autre chose qui ont pu être endommagé??
Trt
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

Non je pense pas que tu es d'autre dégât
Tu te souviens on en a parlé quand vous être venu à l'atelier, je tes dit qu'au 24 heures j'avais ouvert le tablier d'une trelle pour éviter de démonter le moteur à un pote qui avait oublié de serre cette plaque .et en plus je te les dit avant que tu rencontre le problème comme quoi les vieux il anticipe :-°
Claude
Tu te souviens on en a parlé quand vous être venu à l'atelier, je tes dit qu'au 24 heures j'avais ouvert le tablier d'une trelle pour éviter de démonter le moteur à un pote qui avait oublié de serre cette plaque .et en plus je te les dit avant que tu rencontre le problème comme quoi les vieux il anticipe :-°
Claude
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ohhh P***** !!!! :waw:
c'est certainement le même PB qui me fait ce boucan à froid .....
BEEEEENNNNNNDDDDiiiiiiiiiixxxxxxxx ! ! ! ! ! reviens !
Nico : il ta fallu tout démonter ??? :blink:
c'est certainement le même PB qui me fait ce boucan à froid .....
BEEEEENNNNNNDDDDiiiiiiiiiixxxxxxxx ! ! ! ! ! reviens !
Nico : il ta fallu tout démonter ??? :blink:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité