Un SPAL dans le fion ....... ça doit faire bizarre ......mathlo82 a écrit : Comprend bien que je peux pas me permettre d'avancer les sous a tout le monde au risque d'avoir tout dans le C.U.L![]()
J'ai hâte de voir ça au restau

Chaud ce SCM

Un SPAL dans le fion ....... ça doit faire bizarre ......mathlo82 a écrit : Comprend bien que je peux pas me permettre d'avancer les sous a tout le monde au risque d'avoir tout dans le C.U.L![]()
T'es vraiment a fond...Bear a écrit :Un SPAL dans le fion ....... ça doit faire bizarre ......mathlo82 a écrit : Comprend bien que je peux pas me permettre d'avancer les sous a tout le monde au risque d'avoir tout dans le C.U.L![]()
J'ai hâte de voir ça au restau![]()
Chaud ce SCM![]()
no soucyyyyyyyyymathlo82 a écrit :Quentin, t'as interetxscal a écrit :ouepp
je te file ca samedi ?![]()
Comprend bien que je peux pas me permettre d'avancer les sous a tout le monde au risque d'avoir tout dans le C.U.L![]()
Surtout la veille du depart, j'en ai besoin pour partir...
IMPORTANT!!
Tout ce qui m'enmene les sous samedi ou dimanche, il me faut l'argent en liquide...
Je ne prends pas de cheques...![]()
Didine, je t'apelle dans la journée...![]()
le prix est de 72€ pour toi, + 20 de commission :-°xscal a écrit :no soucyyyyyyyyymathlo82 a écrit :Quentin, t'as interetxscal a écrit :ouepp
je te file ca samedi ?![]()
Comprend bien que je peux pas me permettre d'avancer les sous a tout le monde au risque d'avoir tout dans le C.U.L![]()
Surtout la veille du depart, j'en ai besoin pour partir...
IMPORTANT!!
Tout ce qui m'enmene les sous samedi ou dimanche, il me faut l'argent en liquide...
Je ne prends pas de cheques...![]()
Didine, je t'apelle dans la journée...![]()
pour une fois j'aurai du liquide sur moi alors
jme doute bien que tu es pas une banque et que comme nous tuos t'a bsoin de souxxxx^^
edit : le prix c'est bien 72 roro ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités