Chico a écrit : puis un 1108 avec boite longue (de GTL) des gros pneus, une grosse rehausse et avec la voiture chargée, ça rame dans les montées c'est obligé ^^
La mienne chargée s'envoyait 120 en continu, toutes choses égales par ailleurs
mais du coup Mathlo, Bear et Ben sont pas passé par Barcelone?
Non, ils ont finalement suivi le roadbook, qui suggérait de passer par Burgos.
Chico a écrit : puis un 1108 avec boite longue (de GTL) des gros pneus, une grosse rehausse et avec la voiture chargée, ça rame dans les montées c'est obligé ^^
La mienne chargée s'envoyait 120 en continu, toutes choses égales par ailleurs
toi c'est pas comme si ton moteur etai d'origine aussi
Les gars c'est normal que Serge rame avec les gros pneus la boite longue et tous le chargement et il à pas monter l'inition il à l'allumeur d'origine. Gauthier
gogo4l a écrit : Les gars c'est normal que Serge rame avec les gros pneus la boite longue et tous le chargement et il à pas monter l'inition il à l'allumeur d'origine. Gauthier
dis pas n'importe quoi, l'allumeur 123ignition n'allait pas lui faire gagner 10cv, ça aurait rien changé.
ceci dit peut-être que le réglage du moteur n'est pas optimum mais bon le principal c'est de s'en sortir sur les pistes, la descente de l'espagne à 100 km/h ça va très bien
gogo4l a écrit : Les gars c'est normal que Serge rame avec les gros pneus la boite longue et tous le chargement et il à pas monter l'inition il à l'allumeur d'origine. Gauthier
dis pas n'importe quoi, l'allumeur 123ignition n'allait pas lui faire gagner 10cv, ça aurait rien changé.
ceci dit peut-être que le réglage du moteur n'est pas optimum mais bon le principal c'est de s'en sortir sur les pistes, la descente de l'espagne à 100 km/h ça va très bien
"à 20 km de salamanca. essence de diantre, les 3 voitures avancent pas. Rouille et sable au fond du filtre à essence. arrivé à salamanca, on syphone les réservoirs et nous on fait réparer un impact de cailloux sur le pare brise. on a vu la cax qui a pêté son pare brise il y a 50km. La clio a pris de l'avance et attend dans un carglass."
Pour moi je suis a orly... encore 3h30 d attente avant le decollage pour casa puis 5h jusque fes... ca va etre long ce voyage! A bientot pour les news sur le site ++
Chico je dit pas que l'inition lui aurais fait gagner 10cv mais que son moteur tournerais un peu mieux avec une courbe plus proche de celle de r5 gtl . J'arrive pas avoir Papy au tel il est direct sur messagerie. Gauthier
"c'est bon, réservoir vidangé, essence de bonne qualité, filtre nettoyé et additif nettoyant. on roule à nouveau bien. Sur l'A66 au km 350. la clio est partie en avance pour chopper l'hôtel. l'impact pare brise a été réparé chez carglass"