Page 10 sur 43

Posté : 14 févr. 2011, 10:29
par Muzo_31
Chico a écrit : puis un 1108 avec boite longue (de GTL) des gros pneus, une grosse rehausse et avec la voiture chargée, ça rame dans les montées c'est obligé ^^
La mienne chargée s'envoyait 120 en continu, toutes choses égales par ailleurs ;)


mais du coup Mathlo, Bear et Ben sont pas passé par Barcelone?
Non, ils ont finalement suivi le roadbook, qui suggérait de passer par Burgos.

Posté : 14 févr. 2011, 11:43
par xscal
Muzo_31 a écrit :
Chico a écrit : puis un 1108 avec boite longue (de GTL) des gros pneus, une grosse rehausse et avec la voiture chargée, ça rame dans les montées c'est obligé ^^
La mienne chargée s'envoyait 120 en continu, toutes choses égales par ailleurs ;)

toi c'est pas comme si ton moteur etai d'origine aussi :)

Posté : 14 févr. 2011, 12:14
par gogo4l
Les gars c'est normal que Serge rame avec les gros pneus la boite longue et tous le chargement et il à pas monter l'inition il à l'allumeur d'origine. Gauthier

Posté : 14 févr. 2011, 12:20
par Chico
gogo4l a écrit : Les gars c'est normal que Serge rame avec les gros pneus la boite longue et tous le chargement et il à pas monter l'inition il à l'allumeur d'origine. Gauthier
dis pas n'importe quoi, l'allumeur 123ignition n'allait pas lui faire gagner 10cv, ça aurait rien changé.

ceci dit peut-être que le réglage du moteur n'est pas optimum mais bon le principal c'est de s'en sortir sur les pistes, la descente de l'espagne à 100 km/h ça va très bien

Posté : 14 févr. 2011, 12:26
par Kéké
Chico a écrit :
gogo4l a écrit : Les gars c'est normal que Serge rame avec les gros pneus la boite longue et tous le chargement et il à pas monter l'inition il à l'allumeur d'origine. Gauthier
dis pas n'importe quoi, l'allumeur 123ignition n'allait pas lui faire gagner 10cv, ça aurait rien changé.

ceci dit peut-être que le réglage du moteur n'est pas optimum mais bon le principal c'est de s'en sortir sur les pistes, la descente de l'espagne à 100 km/h ça va très bien
$=)

L'espagne c'est long, chiant et dangereux !

;) Kévin

Posté : 14 févr. 2011, 12:56
par alvinflumox
message de black phénix à 12h50:

"à 20 km de salamanca. essence de diantre, les 3 voitures avancent pas. Rouille et sable au fond du filtre à essence. arrivé à salamanca, on syphone les réservoirs et nous on fait réparer un impact de cailloux sur le pare brise. on a vu la cax qui a pêté son pare brise il y a 50km. La clio a pris de l'avance et attend dans un carglass."

il y a des petits tracas cette année en Espagne ;)

++Lo

Posté : 14 févr. 2011, 13:06
par stilgart
Pour moi je suis a orly... encore 3h30 d attente avant le decollage pour casa puis 5h jusque fes... ca va etre long ce voyage! A bientot pour les news sur le site ++

Posté : 14 févr. 2011, 13:30
par gogo4l
Chico je dit pas que l'inition lui aurais fait gagner 10cv mais que son moteur tournerais un peu mieux avec une courbe plus proche de celle de r5 gtl . J'arrive pas avoir Papy au tel il est direct sur messagerie. Gauthier

Posté : 14 févr. 2011, 14:59
par Kéké
On va éviter de débattre sur l'allumeur hein :)

;) Kévin

Posté : 14 févr. 2011, 17:07
par alvinflumox
les news ;)

message de black phénix à 15h15:

"c'est bon, réservoir vidangé, essence de bonne qualité, filtre nettoyé et additif nettoyant. on roule à nouveau bien. Sur l'A66 au km 350. la clio est partie en avance pour chopper l'hôtel. l'impact pare brise a été réparé chez carglass"

+Lo